Le Temple de la Stael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En ces lieux, nous protegerons la Stael

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Sondage 1 pour la guerre?

+4
babacool
cavermarcus
Raziel le rouge
YakshaK
8 participants

Est vous pret à faire la guerre?
Oui
Sondage 1 pour la guerre? Vote_lcap58%Sondage 1 pour la guerre? Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Non
Sondage 1 pour la guerre? Vote_lcap42%Sondage 1 pour la guerre? Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12

Sondage clos

AuteurMessage
YakshaK
Maitre Gardien
YakshaK

Sondage 1 pour la guerre? Empty
MessageSujet: Sondage 1 pour la guerre?   Sondage 1 pour la guerre? Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:03

sondage 1
Revenir en haut Aller en bas
Raziel le rouge
Maitre Gardien
Raziel le rouge

MessageSujet: Re: Sondage 1 pour la guerre?   Sondage 1 pour la guerre? Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:11

A voté oui Twisted Evil
https://stael.1fr1.net
cavermarcus
Disciple
cavermarcus

MessageSujet: Re: Sondage 1 pour la guerre?   Sondage 1 pour la guerre? Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:02

J'ai répondu non, car la question est bien "es-tu prêt", et je ne le suis pas. Par contre si vous pouvez vous en sortir sans moi, alors je suis pour bien sur, si cette guerre est raisonnable et rationelle.

La Stael vaincra.
babacool
Adepte
babacool

Localisation : là ???? en se moment ????? beeen....devant l'ordi !

MessageSujet: Re: Sondage 1 pour la guerre?   Sondage 1 pour la guerre? Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:02

baston!!!!! (mais je ne serai pret que la semaine prochaine!!!!)
sertis
Veilleur
sertis

MessageSujet: Re: Sondage 1 pour la guerre?   Sondage 1 pour la guerre? Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:08

j'ai répondu non.
Je n'ai pas un seul vaisseau offensif à l'heure où j'écris ces lignes.
A partir de là, il est clair que si nous décidons d'entrer en guerre, je suivrais bon grès mal grès.
Je suis apte à fournir un apport économique important au niveau du deutérium (~100k/jour s'il le faut).
Becks
Maitre Gardien
Becks

Localisation : "à Sa recherche, ici, la-bàs et ailleurs encore..."

MessageSujet: Re: Sondage 1 pour la guerre?   Sondage 1 pour la guerre? Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:26

J'ai repondu oui, et à cet instant, mes chantiers spatials en G2, G6 et G8 tourne à plein régime.

Mon coeur s'emballe, chaque battement en rythme avec la construcion de vaisseaux...
cavermarcus
Disciple
cavermarcus

MessageSujet: Re: Sondage 1 pour la guerre?   Sondage 1 pour la guerre? Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:18

De même que sertis, je serais en mesure de fournir du deutérium pour le déplacement de vos troupes, ceci à raison de 50 à 70k par jour s'il le faut. Mais à mon avis nous ne sommes pas prêts.
Grevis
Maitre Gardien
Grevis

MessageSujet: Re: Sondage 1 pour la guerre?   Sondage 1 pour la guerre? Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:50

J'ai répondu non, car je suis dans le même cas que Sertis pour ce qui est des vaisseaux offensifs. Il me semble être l'un des plus évolués en ce qui concerne le niveau de mes mines. Tout ça pour dire que je ne suis pas près et de loin pas, mais un beau jour vous verrez sur vos radars cosmiques une flotte qui dépassera de très très loin la limite de votre imagination...........

Je reste dans l'ombre pour le moment, mais sachez que je suis, ou plutôt devrais-je dire ELLE est, derrière vous.

...la guerre pour la Steal de commencer vient juste...
babacool
Adepte
babacool

Localisation : là ???? en se moment ????? beeen....devant l'ordi !

MessageSujet: Re: Sondage 1 pour la guerre?   Sondage 1 pour la guerre? Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:14

il faut que la semaine prochain,il y est une bonne flotte qui soit prete,mais nous avons encore une semaine!!!
Ty-Nall
Maitre Gardien
Ty-Nall

MessageSujet: Re: Sondage 1 pour la guerre?   Sondage 1 pour la guerre? Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:17

Je suis en train de me préparer à cette eventualité. Personnelement je serai près dans deux semains au plus tard. Sur ma planète Destination finale en G8:220:2 j'ai actuellement une usine de nanite nv1 un chantier spacial nv 10 un labo nv10 et je lancerai d'ici quelques instants la propultion hyper espace nv5 de plus j'ai augmenté mes produtions de deutérium sur tout mes planètes.

Mais si on fait la guerre il faut être sur de la gagner car une défaite nuirrait énormément a l'image de la Stael.
cavermarcus
Disciple
cavermarcus

MessageSujet: Re: Sondage 1 pour la guerre?   Sondage 1 pour la guerre? Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:28

La question est de savoir si le risque en vaut la peine... Se battre avec seulement 4 ou 5 joueurs parait dommage quand on sait que dans un futur proche on pourra compter sur une dixaine de vaillants guerriers... A méditer.
YakshaK
Maitre Gardien
YakshaK

MessageSujet: Re: Sondage 1 pour la guerre?   Sondage 1 pour la guerre? Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:46

Après mur réflexion, je pense que la Stael n'est pas encore pret pour une guerre et qu'il on l'ai plus pret que nous. Ce qu'il nous faudrais c'est une cartographie de l'univers pour pouvoir les sonders et faire une bonne aproximatisation de leur puissance de feu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage 1 pour la guerre?   Sondage 1 pour la guerre? Icon_minitime

Sondage 1 pour la guerre?
Page 1 sur 1