| Sondage 1 pour la guerre? | |
|
+4babacool cavermarcus Raziel le rouge YakshaK 8 participants |
Est vous pret à faire la guerre? | Oui | | 58% | [ 7 ] | Non | | 42% | [ 5 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
YakshaK Maitre Gardien
Nombre de messages : 321 Localisation : Près de toi, je t'observe. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Sondage 1 pour la guerre? Sam 16 Déc - 17:03 | |
| | |
|
| |
Raziel le rouge Maitre Gardien
Nombre de messages : 388 Localisation : La métropole de Hana, loin... très loin d'ici Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Sondage 1 pour la guerre? Sam 16 Déc - 18:11 | |
| A voté oui | |
|
| |
cavermarcus Disciple
| Sujet: Re: Sondage 1 pour la guerre? Sam 16 Déc - 19:02 | |
| J'ai répondu non, car la question est bien "es-tu prêt", et je ne le suis pas. Par contre si vous pouvez vous en sortir sans moi, alors je suis pour bien sur, si cette guerre est raisonnable et rationelle.
La Stael vaincra. | |
|
| |
babacool Adepte
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : là ???? en se moment ????? beeen....devant l'ordi ! Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Sondage 1 pour la guerre? Sam 16 Déc - 19:02 | |
| baston!!!!! (mais je ne serai pret que la semaine prochaine!!!!) | |
|
| |
sertis Veilleur
Nombre de messages : 153 Age : 38 Localisation : Module [5:77:4], la plupart du temps... Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Sondage 1 pour la guerre? Sam 16 Déc - 20:08 | |
| j'ai répondu non. Je n'ai pas un seul vaisseau offensif à l'heure où j'écris ces lignes. A partir de là, il est clair que si nous décidons d'entrer en guerre, je suivrais bon grès mal grès. Je suis apte à fournir un apport économique important au niveau du deutérium (~100k/jour s'il le faut). | |
|
| |
Becks Maitre Gardien
Nombre de messages : 115 Age : 38 Localisation : "à Sa recherche, ici, la-bàs et ailleurs encore..." Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Sondage 1 pour la guerre? Sam 16 Déc - 20:26 | |
| J'ai repondu oui, et à cet instant, mes chantiers spatials en G2, G6 et G8 tourne à plein régime.
Mon coeur s'emballe, chaque battement en rythme avec la construcion de vaisseaux... | |
|
| |
cavermarcus Disciple
| Sujet: Re: Sondage 1 pour la guerre? Sam 16 Déc - 21:18 | |
| De même que sertis, je serais en mesure de fournir du deutérium pour le déplacement de vos troupes, ceci à raison de 50 à 70k par jour s'il le faut. Mais à mon avis nous ne sommes pas prêts. | |
|
| |
Grevis Maitre Gardien
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : Au post de commandement du Nostromo Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Sondage 1 pour la guerre? Sam 16 Déc - 21:50 | |
| J'ai répondu non, car je suis dans le même cas que Sertis pour ce qui est des vaisseaux offensifs. Il me semble être l'un des plus évolués en ce qui concerne le niveau de mes mines. Tout ça pour dire que je ne suis pas près et de loin pas, mais un beau jour vous verrez sur vos radars cosmiques une flotte qui dépassera de très très loin la limite de votre imagination...........
Je reste dans l'ombre pour le moment, mais sachez que je suis, ou plutôt devrais-je dire ELLE est, derrière vous.
...la guerre pour la Steal de commencer vient juste... | |
|
| |
babacool Adepte
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : là ???? en se moment ????? beeen....devant l'ordi ! Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Sondage 1 pour la guerre? Dim 17 Déc - 12:14 | |
| il faut que la semaine prochain,il y est une bonne flotte qui soit prete,mais nous avons encore une semaine!!! | |
|
| |
Ty-Nall Maitre Gardien
Nombre de messages : 196 Localisation : Entre le présent et le futur, enfin là où je raid Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Sondage 1 pour la guerre? Dim 17 Déc - 22:17 | |
| Je suis en train de me préparer à cette eventualité. Personnelement je serai près dans deux semains au plus tard. Sur ma planète Destination finale en G8:220:2 j'ai actuellement une usine de nanite nv1 un chantier spacial nv 10 un labo nv10 et je lancerai d'ici quelques instants la propultion hyper espace nv5 de plus j'ai augmenté mes produtions de deutérium sur tout mes planètes.
Mais si on fait la guerre il faut être sur de la gagner car une défaite nuirrait énormément a l'image de la Stael. | |
|
| |
cavermarcus Disciple
| Sujet: Re: Sondage 1 pour la guerre? Dim 17 Déc - 23:28 | |
| La question est de savoir si le risque en vaut la peine... Se battre avec seulement 4 ou 5 joueurs parait dommage quand on sait que dans un futur proche on pourra compter sur une dixaine de vaillants guerriers... A méditer. | |
|
| |
YakshaK Maitre Gardien
Nombre de messages : 321 Localisation : Près de toi, je t'observe. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Sondage 1 pour la guerre? Lun 18 Déc - 0:46 | |
| Après mur réflexion, je pense que la Stael n'est pas encore pret pour une guerre et qu'il on l'ai plus pret que nous. Ce qu'il nous faudrais c'est une cartographie de l'univers pour pouvoir les sonders et faire une bonne aproximatisation de leur puissance de feu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage 1 pour la guerre? | |
| |
|
| |
| Sondage 1 pour la guerre? | |
|