| Sondage 2 | |
|
+4sertis babacool Raziel le rouge YakshaK 8 participants |
Pensez vous que cette guerre vaut la peine ? | Oui | | 75% | [ 6 ] | Non | | 25% | [ 2 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
YakshaK Maitre Gardien
Nombre de messages : 321 Localisation : Près de toi, je t'observe. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Sondage 2 Sam 16 Déc - 17:06 | |
| | |
|
| |
Raziel le rouge Maitre Gardien
Nombre de messages : 388 Localisation : La métropole de Hana, loin... très loin d'ici Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Sondage 2 Sam 16 Déc - 18:12 | |
| A voté oui | |
|
| |
babacool Adepte
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : là ???? en se moment ????? beeen....devant l'ordi ! Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Sondage 2 Sam 16 Déc - 19:01 | |
| | |
|
| |
sertis Veilleur
Nombre de messages : 153 Age : 38 Localisation : Module [5:77:4], la plupart du temps... Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Sondage 2 Sam 16 Déc - 20:14 | |
| je ne me suis pas encore prononcé. J'aimerai d'abord avoir plus de renseignements sur l'alliance ennemie. Positions ? nombre de joueurs ? sont-ce des raideurs ou des mineurs ? | |
|
| |
YakshaK Maitre Gardien
Nombre de messages : 321 Localisation : Près de toi, je t'observe. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Sondage 2 Sam 16 Déc - 20:35 | |
| J'ai fait des petites recherche à ce sujet sur le topic " le futur crie des innocents." | |
|
| |
Grevis Maitre Gardien
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : Au post de commandement du Nostromo Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Sondage 2 Sam 16 Déc - 21:54 | |
| Suite à la lecture des informations concernant l'alliance cible, je pense que nous courrons à notre perte. Je pense qu'il est préférable de ne pas faire la guerre, mais plutôt de continuer à se développer tout en évitant de trop perdre de ressuorces à cause des raides ennemis. C'est la stratégie que je vais adopter.
Ne soyez pas hâtifs Maîtres.... | |
|
| |
cavermarcus Disciple
| Sujet: Re: Sondage 2 Sam 16 Déc - 21:56 | |
| Les mots de Grevis expliquent asez bien mon point de vue. | |
|
| |
back
| Sujet: sondage 2 Sam 16 Déc - 23:32 | |
| comme l'ont dit "cavermarcus" et "grevis" je pense que l'ont cour à notre perte en leur déclarant la guerre, tout simplent en regardant leurs points et nos points de plus, ils sont suppérieurs en nombre!
P.S: mais je suis pas contre une petite baston (contre une alliance moin forte)
back | |
|
| |
babacool Adepte
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : là ???? en se moment ????? beeen....devant l'ordi ! Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Sondage 2 Dim 17 Déc - 12:12 | |
| oui,il faut se bastonner,mais contre une alliance moins forte alors,comme sa tout le monde sera content!!!! | |
|
| |
Ty-Nall Maitre Gardien
Nombre de messages : 196 Localisation : Entre le présent et le futur, enfin là où je raid Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Sondage 2 Mar 19 Déc - 22:53 | |
| Après mintes méditation et après mintes réflexions je pense que cette guerre nous sera profitable a condition d'être extrèmement coordonné et precis. Il va falloir utiliser beaucoup plus le forum et les mp.
Après pas mal de visions galactiques je pense que les SG1 sont des mineurs pour la plupart et que hormis maxine il ne sont que que très peut puissant en flotte.
Selon mes calculs leur wing a 3k points par membre malgré qu'ils soient près de 30 il ne représente pas la moindre menace même pour les plus faibles dêntre nous. Selon mes calculs toujours je pense qu'il n'y a que 4 à 5 membres dangereux. de plus un joueur de la team mère ne va jamais attaquer un joueur faible de notre alliance a moins qu'il ait du temps a perdre.
Personnelement après m'être transform en superguerrier je pense que nous pourrions trouver un ou deux alliance pour faire un pact durant le temps de la guerre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage 2 | |
| |
|
| |
| Sondage 2 | |
|