cavermarcus Disciple
| Sujet: Bonne affaire: sautez dessus... Jeu 28 Déc - 17:15 | |
| Chers petits loups de la Stael,
Je vous propose mes restes de Noël, 100k de deutérium de bonne qualité, cherche 200k de cristal de préférence ou mix. | |
|
YakshaK Maitre Gardien
Nombre de messages : 321 Localisation : Près de toi, je t'observe. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Bonne affaire: sautez dessus... Jeu 28 Déc - 23:10 | |
| c'est vendu avec un bout de dinde? | |
|
cavermarcus Disciple
| Sujet: Re: Bonne affaire: sautez dessus... Ven 29 Déc - 2:39 | |
| J'ai plus de dinde en stock mais si tu veux qqch avec, j'ai une belle chaussette qui a que deux petits trous, un pour le dernier orteil et l'autre pour le gros. Le design est plutôt réussi, vert olive avec des rayures noires, quoik avec le temps le vert vire un peu au jaune (je ne sait pas trop à quoi cela est dû, peut-être la couleur de mes pieds, ou la décoloration tout simplement). Il sagit d'une pièce pour laquelle j'ai beacoup d'affection, en temps normal je l'aurais vendue ou troquée, mais bon puisque c'est toi Yakshak, je ... je te la laisse!! Tout ça si tu prends mon deut bien sûr | |
|
YakshaK Maitre Gardien
Nombre de messages : 321 Localisation : Près de toi, je t'observe. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Bonne affaire: sautez dessus... Ven 29 Déc - 16:02 | |
| En fait, le truc, depuis que j'ai perdu ma flotte, j'ai des quantitée gigantesque de deut qui s'agluttine sur mes planètes.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne affaire: sautez dessus... | |
| |
|