Le Temple de la Stael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En ces lieux, nous protegerons la Stael

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Bonne affaire: sautez dessus...

2 participants
AuteurMessage
cavermarcus
Disciple
cavermarcus

Bonne affaire: sautez dessus... Empty
MessageSujet: Bonne affaire: sautez dessus...   Bonne affaire: sautez dessus... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:15

Chers petits loups de la Stael,

Je vous propose mes restes de Noël, 100k de deutérium de bonne qualité, cherche 200k de cristal de préférence ou mix.
Revenir en haut Aller en bas
YakshaK
Maitre Gardien
YakshaK

MessageSujet: Re: Bonne affaire: sautez dessus...   Bonne affaire: sautez dessus... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:10

c'est vendu avec un bout de dinde?

lol!
cavermarcus
Disciple
cavermarcus

MessageSujet: Re: Bonne affaire: sautez dessus...   Bonne affaire: sautez dessus... Icon_minitimeVen 29 Déc - 2:39

J'ai plus de dinde en stock mais si tu veux qqch avec, j'ai une belle chaussette qui a que deux petits trous, un pour le dernier orteil et l'autre pour le gros. Le design est plutôt réussi, vert olive avec des rayures noires, quoik avec le temps le vert vire un peu au jaune (je ne sait pas trop à quoi cela est dû, peut-être la couleur de mes pieds, ou la décoloration tout simplement). Il sagit d'une pièce pour laquelle j'ai beacoup d'affection, en temps normal je l'aurais vendue ou troquée, mais bon puisque c'est toi Yakshak, je ... je te la laisse!! Very Happy

Tout ça si tu prends mon deut bien sûr Smile
YakshaK
Maitre Gardien
YakshaK

MessageSujet: Re: Bonne affaire: sautez dessus...   Bonne affaire: sautez dessus... Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:02

En fait, le truc, depuis que j'ai perdu ma flotte, j'ai des quantitée gigantesque de deut qui s'agluttine sur mes planètes....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne affaire: sautez dessus...   Bonne affaire: sautez dessus... Icon_minitime

Bonne affaire: sautez dessus...
Page 1 sur 1