| Bienvenue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grevis Maitre Gardien
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : Au post de commandement du Nostromo Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Bienvenue Sam 16 Sep - 19:16 | |
| En tant que premier Maître Gardien officiel, je tiens à souhaiter la bienvenue à tout le monde. bon ! c'est kan k'on attaque ?!?! | |
|
| |
Needa Veilleur
Nombre de messages : 213 Age : 38 Localisation : Super Nova Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Lun 18 Sep - 12:14 | |
| Hello les gars, c'est mosca, ça va???
Je voulais m'inscrire dans l'univers 44 pour être avec vous, mais il était complet, donc je me suis inscrit sur l'univers 36, mais ne vous inquiétez pas, j'attends que l'uni 44 se libère pour venir dessus, mais déjà je demande si je peux faire partie de votre alliance...
Vous m'acceptez pas et je vous fait la guerre!!!!!!! | |
|
| |
Becks Maitre Gardien
Nombre de messages : 115 Age : 38 Localisation : "à Sa recherche, ici, la-bàs et ailleurs encore..." Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Lun 18 Sep - 19:36 | |
| Je L'entends, Elle me parle, plus précisement Elle me chuchotte... Son Nom résonne dans ma tête.. Stael... Stael... Comme une obsession, une attirance inévitable... Je La sens prendre le pouvoir en moi, je me livre à Elle sans aucune retenue... La Stael me contrôle, me protège... => JE VEILLERAI SUR ELLE <= Si tu es prêt à ressentir tout cela, il te suffit te proposer ton dévouement et Elle viendra à toi.. . | |
|
| |
Raziel le rouge Maitre Gardien
Nombre de messages : 388 Localisation : La métropole de Hana, loin... très loin d'ici Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Lun 18 Sep - 20:58 | |
| Ehhhhhhhh!!!!! Salut needa!!!!! T'inquiete, on t'attend de pied ferme.... Tu seras le bienvenu dans notre alliance. seulement si tu fais le serment de proteger la Stael au perile de ta vie sinon on se verrait obliger de te peter la gueule | |
|
| |
Needa Veilleur
Nombre de messages : 213 Age : 38 Localisation : Super Nova Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Lun 18 Sep - 22:48 | |
| Needa s'avança vers Raziel avant de s'agenouiller devant lui, tel un fidèle serviteur envers son maître. Il était armé d'un magnifique sabre en diamant rouge, certis de pierres précieuses d'une valeure inestimable, qui était nommée...La lame de sang, celle qui jadis vint à bout de la déesse du mal...Shyria.
"Raziel, je te jure fidélité et allégance éternelle à la Stael. Je suis un guerrier, et en tant que tel, je protégerai la Stael...dans ce monde ou dans l'autre !" Needa se releva et partit, détournant le dos de Raziel.
*J'ai vécu bien des choses en ce moment, mais je donnerai ma vie sans hésiter pour la Stael !* [lol petit délire, j'attends plus que l'univers 44 se libère et j'arrive^^] EDIT----> Si tu pouvais juste augmenter Raziel la grandeur des avatars, histoire que le mien soit un peu plus grand svp | |
|
| |
Needa Veilleur
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 21 Sep - 13:08 | |
| Désolé du double poste, mais c'était juste pour attirer l'attention...
Juste pour dire qu'aujourd'hui encore je n'ai pas de place...fait royalement ch***
Mais bon, je perds pas espoir et dès que j'arrive j'augmente les ressources jusqu'au niveau 12-13, enfin pas toute, et après je fais une méga flotte pour venir un peu en aide aux autres. | |
|
| |
Becks Maitre Gardien
Nombre de messages : 115 Age : 38 Localisation : "à Sa recherche, ici, la-bàs et ailleurs encore..." Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Bienvenue Jeu 21 Sep - 14:43 | |
| Needa, valeureux guerrier, je sais que tu ne perderas jamais espoir de te voir rallier l'univers 44, ainsi t'intégrer à notre alliance et protéger La Stael. ELLE a besoin d'un combattant comme toi digne de Son Nom. ELLE compte sur toi autant que nous comptons sur toi. Needa Shaw, dans l'immense impatience de te voir parmi nous, je t'envoye mes interStaellaire et respectueuses salutations. | |
|
| |
Grevis Maitre Gardien
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : Au post de commandement du Nostromo Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Lun 25 Sep - 14:03 | |
| En ma qualité de Maître Gardien et chef de guerre, je souhaite la bienvenue à notre nouvel Adepte, prénommé Zord Au nom de la Stael, je te salue... | |
|
| |
Grevis Maitre Gardien
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 4 Oct - 2:59 | |
| Oyé Oyé
Je souhaite prendre la parole sur cette place pour prononcer mes plus sincères salutations à nos nouveaux futurs Gardiens.
N'oubliez pas! ELLE nous a choisi et pour cela nous lui devons allégeance... | |
|
| |
Grevis Maitre Gardien
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 10 Oct - 17:20 | |
| Je souhaite, une fois de plus, la Bienvenue aux nouveaux Adeptes de la Steal, qui, à mon goût, ne s'expriment pas beaucoup en ces lieux, sachez que cela me déplaît et surtout déplaît à la Steal... Prenez garde jeunes recrues...
n'oubliez pas, ELLE nous a choisi et peut très bien revenir sur sa décision... | |
|
| |
Becks Maitre Gardien
| Sujet: Bienvenue Mer 11 Oct - 2:23 | |
| En tant que Maitre Gardien choisi par La Stael, je tenais à souhaiter à tous les nouveaux adeptes - cela n'est qu'une designation, La Stael vous a choisi, et de ce fait vous etes deja honnoré de son choix -. N'hesitez pas à me faire part de vos besoins en ressources, je ne pourrai pas aider tt l'monde, mais je ferai de mon mieux en fonction de mes possibilités. La Stael a besoin de vous, si je peux L'aider en vous aidant, elle ne sera que mieux protégée. Veillez sur Elle, Elle vous protegera... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue | |
| |
|
| |
| Bienvenue | |
|