| Humm,besoin de vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pierro
Nombre de messages : 168 Age : 31 Localisation : Partout..et peut etre maintenant a coté de toi Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Humm,besoin de vous Dim 14 Jan - 12:14 | |
| Un joueur m'a envoié un message en me disant ceci :
tu a fait une trés grave erreur en mattaquant prépare toi a etre détruit
on verra qi cé qi rigolera le dernier.
Que fais je ? Est que je previens un responsable de ogame ? | |
|
| |
cavermarcus Disciple
| Sujet: Re: Humm,besoin de vous Dim 14 Jan - 12:49 | |
| Non, poste ses coordonnées par ici et il y a de fortes chances pour qu'un de nous s'en charge | |
|
| |
Pierro
Nombre de messages : 168 Age : 31 Localisation : Partout..et peut etre maintenant a coté de toi Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Humm,besoin de vous Dim 14 Jan - 12:58 | |
| Ok , c'est cordonné sont : marseilais [4:86:11] | |
|
| |
cavermarcus Disciple
| Sujet: Re: Humm,besoin de vous Dim 14 Jan - 13:23 | |
| Euh, je viens de la sonder. T'as attaqué cette planète?? Parce que il a quand même de la défense... T'arrive à me poster ton rapport de combat? | |
|
| |
Pierro
| Sujet: Re: Humm,besoin de vous Dim 14 Jan - 13:35 | |
| Bah jl'avais pourtré, mais il a surement du se refaire de la defense ! Je crois que c'est parce que j'ai envoié 2missile interplanetaire ! | |
|
| |
cavermarcus Disciple
| Sujet: Re: Humm,besoin de vous Dim 14 Jan - 13:47 | |
| Voici son dernier rapport d'espionnage: - Citation :
- Matières premières sur oddilion [4:86:11] le 01-14 11:22:20
Métal: 15520 Cristal: 10228 Deutérium: 41606 Energie: 3240 Flotte Grand transporteur 6 Chasseur léger 10 Vaisseau de bataille 1 Recycleur 2 Sonde espionnage 5 Satellite solaire 25 Défense Lanceur de missiles 100 Artillerie laser légère 321 Artillerie laser lourde 28 Canon de Gauss 5 Artillerie à ions 7 Petit bouclier 1 Grand bouclier 1 Missile Interception 5 Bâtiments Mine de métal 19 Mine de cristal 17 Synthétiseur de deutérium 15 Centrale électrique solaire 19 Centrale électrique de fusion 7 Usine de robots 8 Chantier spatial 8 Hangar de métal 3 Hangar de cristal 3 Réservoir de deutérium 2 Laboratoire de recherche 8 Silo de missiles 2 Recherche Technologie Espionnage 7 Technologie Ordinateur 8 Technologie Armes 7 Technologie Bouclier 7 Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 7 Technologie Energie 7 Technologie Hyperespace 4 Réacteur à combustion 7 Réacteur à impulsion 5 Propulsion hyperespace 4 Technologie Laser 10 Technologie Ions 6 Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :0% Il a compris la leçon des missiles apparemment... | |
|
| |
Pierro
| Sujet: Re: Humm,besoin de vous Dim 14 Jan - 14:01 | |
| Quelle leçcon des missles ? | |
|
| |
cavermarcus Disciple
| Sujet: Re: Humm,besoin de vous Dim 14 Jan - 14:06 | |
| Bien tu me dis que tu l'avais attaqué par missiles interplanétaires, il a donc compris la leçon en construisant des missiles interception. | |
|
| |
L'alchimiste
| Sujet: Re: Humm,besoin de vous Dim 14 Jan - 14:51 | |
| il est en G4...beaucoup trop loin pour moi...
il fait partie d'une alliance de type ? | |
|
| |
cavermarcus Disciple
| Sujet: Re: Humm,besoin de vous Dim 14 Jan - 15:45 | |
| Non,... je suis dans le secteur, mais je n'ai pas de flotte,... je peux envoyer des sondes et des GT, mais je doute que ce soit très efficace... | |
|
| |
Pierro
| Sujet: Re: Humm,besoin de vous Dim 14 Jan - 15:57 | |
| Je pense que ces paroles etait des paroles en l'air, car rien n'approche de ma planete, mais si il y a tout probleme je vous contacte si vous vouler !!! | |
|
| |
L'alchimiste
| Sujet: Re: Humm,besoin de vous Dim 14 Jan - 16:05 | |
| je doute qu'il t'embete vraiment, mais si c'est le cas, on s'occupera de lui...moi je suis trop loin, mais je suis certain que nous avons des membres pas trop loin...
En plus il a pas d'ally, donc je pense pas qu'il veuille se mettre une ally à dos... | |
|
| |
YakshaK Maitre Gardien
Nombre de messages : 321 Localisation : Près de toi, je t'observe. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Humm,besoin de vous Dim 14 Jan - 16:57 | |
| J'adore. N'oublié jamais que ogame ai aussi un jeu de bluf. Et que le bluf ca peut tjs marcher... le dernier qui a voulu se mettre la Stael à dos je l'ai dégouté du jeux... il a quitter cette univers. Ma flotte n'est pas dans ce secteur. désolé | |
|
| |
L'alchimiste
| Sujet: Re: Humm,besoin de vous Dim 14 Jan - 17:33 | |
| oui, c'est bien vrai...le bluff marche aussi...j'avais fait croire au 41 eme de l'uni qui était en train de m'attaquer que je connaissais un top 50 qui allait lui faire les fesses à son retour... du coup, il m'attaque plus... par contre j'ai sympathisé avec lui "thug4life91", classé 38 eme aujourd'hui. | |
|
| |
Raziel le rouge Maitre Gardien
Nombre de messages : 388 Localisation : La métropole de Hana, loin... très loin d'ici Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Humm,besoin de vous Dim 14 Jan - 18:15 | |
| Excellent... tout se met en place. ( a YakshaK celle la) | |
|
| |
ozone Adepte
| Sujet: Re: Humm,besoin de vous Dim 14 Jan - 20:12 | |
| hello je tous a fait d'accord en ce qui concerne le bluff je trouve que c'est un moyenne presqu'aussi noble que la dague ds le dos. de plus ca marche trés souvent. il suffit de dire que vous avez vu sont attaque et que vous allez enlever les ressources et le gars annule très souvent st attaque (meme si tu n'as pas le moindre transporteur ds la region) ahaha le bluff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humm,besoin de vous | |
| |
|
| |
| Humm,besoin de vous | |
|