| Minier,pourquoi pas ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pierro
Nombre de messages : 168 Age : 31 Localisation : Partout..et peut etre maintenant a coté de toi Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Minier,pourquoi pas ! Sam 20 Jan - 12:37 | |
| Je voudrais passé minier, mais avec 2où3 raide pour avancer les ressources.! Donc je voudrais savoir si on peut me donné des conseil, comment faire ceci cela ! Merci | |
|
| |
Fayt
| Sujet: Re: Minier,pourquoi pas ! Sam 20 Jan - 12:46 | |
| tu fais des mines^^ de metal cristal et deut
tu vend ton stock de deut une fois qu'il important et tu fais des mines avec la contreparties
tu monte tes techno ordinateur impulsion, et combustion en priorité
tu raid les inactifs
perso, je rappatrie toutes les ressource de mes colo sur une planete, et je redistribue en fonction de ce que je veux faire | |
|
| |
L'alchimiste
| Sujet: Re: Minier,pourquoi pas ! Sam 20 Jan - 13:02 | |
| y'a plusieurs "maniéres" de voir les choses, tout dépend aussi de ce que tu veux faire par la suite... Fayt t'as donné de très très bon conseil. Le secret du minier réside dans le fait qu'il fait...des mines... C'est toujours très utile les mines, que tu raids ou pas. Je te conseille de monter toutes tes mines sur toutes tes planetes. Tu fais du commerce avec tes excedents afin de toujours faire progresser tes mines. Ensuite, n'oublie surtout pas de ne rien laisser sur tes planetes en ressources, sinon on va venir te les piller....si, si, je t'assure, et même si tu penses avoir une bonne défense. La meilleure des défenses ? embarquer toutes tes ressources dans des recycleurs et des transporteurs pour la nuit. Pour les raids sur les inactifs, prepare toi une petite flotte qui peut casser des défenses. Perso, je privilégie les croiseurs, car ils ont du rapid fire sur les lance missile et c'est souvent ce que tu retrouves chez les inactifs. Aprés tu peux monter un peu ta flotte pour attaquer des inactifs + fort, mais surtout, privilégie tt le temps tes mines. Pour les techno, à toi de voir. Moi par exemple, j'ai propulsion hyper au niveau 1 seulement...oui, j'ai pas de Vb....pour 2 raisons : 1) quand on m'espionne, on voit que je peux pas faire de VB....donc, l'attaquant se dit que je suis minier, et que j'ai pas de flotte à recycler...grosse erreur....je suis dans les 650 eme en flotte et c'est pas que des transpo et des recyclos... 2) je prefere developper d'autres technos comme espionnage, qui est une excellente défense, oui, défense, ou plasma, car les lance plasma sont tres disuasif pour les petits raideurs. voilà, à ta dispo ingame si t'as besoin. | |
|
| |
STRAN
| Sujet: Re: Minier,pourquoi pas ! Sam 20 Jan - 13:09 | |
| n' oublie pas non plus ta technologie espionnage car c'est elle qui te préservera de l'oeil malsin de ton ennemie et garde en tête ce fameux addage qui dit:"Ne mets pas tout tes oeufs dans le meme panier"
un autre conseil c'est de pourvoir en permanence faire disparaitre tes ressources donc pour sa tu peux utiliser ton labo, tes batiment ou tes transporteurs je ne suis pas fan des vaisseaux ou des def parceque tu ne peu rien arrêter. donc essayes de toujours avoir assez de transporteur et si tu as beaucoup developper combustion et que impulsion =6 alors tes PT sont plus rapide que tes GT voila. bon courage et tiens nous au courant. | |
|
| |
Pierro
Nombre de messages : 168 Age : 31 Localisation : Partout..et peut etre maintenant a coté de toi Date d'inscription : 29/12/2006
| |
| |
Pierro
| Sujet: Re: Minier,pourquoi pas ! Sam 20 Jan - 13:21 | |
| Je suis entrun de faire 10 PT + 1GT ( voir 2 ) pour recommencer le raid,..je pense que pour le moment ceci suffit ? Comme ca je recois des ressources en plus et évolue un peu plus vite mes mines ? Non ? | |
|
| |
Fayt
| Sujet: Re: Minier,pourquoi pas ! Sam 20 Jan - 15:09 | |
| - L'alchimiste a écrit:
2) je prefere developper d'autres technos comme espionnage, qui est une excellente défense, oui, défense, ou plasma, car les lance plasma sont tres disuasif pour les petits raideurs.
voilà, à ta dispo ingame si t'as besoin. je confirme, construit 15 plasma sur ta planete avec quelque LM et AL (genre 100 de chaque) tu pourra laisser 500K de chaque ressource , ya personne qui viendra te les prendre^^ | |
|
| |
STRAN
| Sujet: Re: Minier,pourquoi pas ! Sam 20 Jan - 16:04 | |
| - Pierro a écrit:
- Je suis entrun de faire 10 PT + 1GT ( voir 2 ) pour recommencer le raid,..je pense que pour le moment ceci suffit ?
Comme ca je recois des ressources en plus et évolue un peu plus vite mes mines ? Non ? tout a fait au début tu as besoinsq de peu de PT ensuite tu sonde si ça passe car il n'u a pas de déf tu attaques petit a petit tu augmente ta flotte et le niveau de tes mines allez, tu tiens le bon bout | |
|
| |
Pierro
| |
| |
Pierro
| Sujet: Re: Minier,pourquoi pas ! Sam 20 Jan - 20:00 | |
| Aprés mettre fait poutré, j'étais dans l'incapacité de ravoir des ressources et maintenant aussi,.. je voudrais savoir si certaine personne pourrait me donner un coup de pousse , si c'est n'est pas possible ce n'est pas grave. | |
|
| |
L'alchimiste
| Sujet: Re: Minier,pourquoi pas ! Sam 20 Jan - 20:38 | |
| y'a pas de pb...je peux t'envoyer des ressources en G7 ou G8, donne moi les coord de ta p lanete | |
|
| |
Pierro
| Sujet: Re: Minier,pourquoi pas ! Dim 21 Jan - 0:24 | |
| Les cordonné sont : 8:220:11 | |
|
| |
Pierro
| Sujet: Re: Minier,pourquoi pas ! Lun 22 Jan - 20:41 | |
| Bah grace a vos conseil j'avance bien en tant que Minier, petit raideur ! deja Niveau 20 mes mine de métal et 18 mes mine de cristal !
Je voudrais savoir combien vous me proposier de mettre mon niveau de mine pour augmenter bien,..? | |
|
| |
Fayt
| Sujet: Re: Minier,pourquoi pas ! Lun 22 Jan - 20:49 | |
| tu devrais facilement monter a 24-21, ensuite ça sera plus long....
si tu veux continuer raideur par la suite, avec 24-21 tu as une base correct sans plus | |
|
| |
Pierro
| Sujet: Re: Minier,pourquoi pas ! Lun 22 Jan - 21:02 | |
| 24 :s Deja la ca commence a être cher, donc comment je peux faire pour gagner cette argent vite ? | |
|
| |
L'alchimiste
| Sujet: Re: Minier,pourquoi pas ! Lun 22 Jan - 21:11 | |
| c'est pas de l'argent, c'est des ressources... tu as bien reçu ce que je t'ai envoyé déjà ? 100000 metal, 30 000 cristal je crois... tu les as mis dans tes mines j'espere...sinon...tiens, je vais aller voir moi meme... pour avoir plus de ressources, pas de secrets...tu raids de l'inactif à grand coup de transporteur....ou tu rapatries de tes colo à la planete qui doit "travailler". aprés, tu peux ponctuellement demander aux membres de l'ally...mais uses en avec modération... d'ailleurs, personnes n'a 600k de deut à me donner ? | |
|
| |
Pierro
| Sujet: Re: Minier,pourquoi pas ! Lun 22 Jan - 21:16 | |
| LOL,..t'inquiete pas pour ton argent, elle est parti dans mes mine et MERCI ! Sinon,..je recycle beaucoup les champ de débris et attaque ,.. je pense que ce n'est pas mal ? | |
|
| |
L'alchimiste
| Sujet: Re: Minier,pourquoi pas ! Lun 22 Jan - 21:18 | |
| yop,
c'est bien d'avoir des recycleurs car c'est utile pour recycler les champs des autres...je recolte chaque jours environ 60k de metal et de cristal par jour comme ça...
Si tu as besoin, demandes moi ingame surtout.
Au fait, tu as combien de colo ??? | |
|
| |
Pierro
| Sujet: Re: Minier,pourquoi pas ! Lun 22 Jan - 21:31 | |
| 4 colo mais 2 de remplis | |
|
| |
L'alchimiste
| Sujet: Re: Minier,pourquoi pas ! Lun 22 Jan - 21:42 | |
| t'as que 4 colos ????
Alors....priorité....
1) les colos !!! 2) l'energie 3) les mines 4) flotte bouge
alors, pierro, colonise à fond... !!!!!!!!!!!!c'est ça qui va te permettre de te developper...
Va en G7 prés de moi....je suis en 7:132...donc va pas très loin...
Pour les colos, priorise...choisis d'abord les positions 4-6..si c'est pris, prends entre 7-9...si tu as une planete de moins de 200 cases, tu la détruie. | |
|
| |
Pierro
| Sujet: Re: Minier,pourquoi pas ! Lun 22 Jan - 21:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minier,pourquoi pas ! | |
| |
|
| |
| Minier,pourquoi pas ! | |
|