Le Temple de la Stael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En ces lieux, nous protegerons la Stael

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Question Pour l'Alchimiste

3 participants
AuteurMessage
Fayt

Fayt

Question Pour l'Alchimiste Empty
MessageSujet: Question Pour l'Alchimiste   Question Pour l'Alchimiste Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:02

salut l'alchimiste,

maboroshi a quelques ennuies avec le joueur Neo, qui' l'attaque regulierement en g7

as tu un contentieux avec lui?

as tu des contentieux avec d'autre joueur en g7?

merci d'avance pour tes reponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
YakshaK
Maitre Gardien
YakshaK

MessageSujet: Re: Question Pour l'Alchimiste   Question Pour l'Alchimiste Icon_minitimeJeu 8 Fév - 2:09

Neo c'est en ancien S G 1 et notre alliance n'a pas de bon contacte avec ce genre de joueur... je suis près à aller lui pèter la gueule!!!!
L'alchimiste

L'alchimiste

MessageSujet: Re: Question Pour l'Alchimiste   Question Pour l'Alchimiste Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:53

Non, pas de conflit...

J'ai eu une fois un contact avec lui et il m'a attaqué une seule fois.

La premiere fois, c'etait pour lui dire que j'etais en ligne car il avait lancé des sondes car j'avais des ressources à quai. Pas de réponse de sa part. Du coup j'ai envoyé des sondes d'espionnage sur sa planete et là il a arreté l'espionnage.

Il m'a attaqué une fois sur l'une de mes planetes pour recycler 6 recyclo, 10 PT et 6 GT je crois....il a pas eu beaucoup de renta mais je me suis dit que ça devait etre un "gamin" ce joueur...il avait pas aimé que je vois sa flotte à quai...mais il ne m'avait attaqué qu'une seule fois et je n'avais pas d'autres contact avec lui.

Mon repreneur a pris contact avec lui ? parce que si il m'en veut, je vois pas pourquoi...si c'est parce que j'ai vu sa flotte à quai une fois....

Sinon, dans la liste des amis, y'a un Zerg qui s'appele Tigre BLanc. Il est très très sympa, j'avais de bons contacts avec lui. Je lui ai parlé d'un repreneur pour mon compte, donc qu'il n'hesite pas à se présenter.
Fayt

Fayt

MessageSujet: Re: Question Pour l'Alchimiste   Question Pour l'Alchimiste Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:28

merci pour les info Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question Pour l'Alchimiste   Question Pour l'Alchimiste Icon_minitime

Question Pour l'Alchimiste
Page 1 sur 1