Le Temple de la Stael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En ces lieux, nous protegerons la Stael
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 colonisation G8

Aller en bas 
AuteurMessage
Grevis
Maitre Gardien
Grevis


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : Au post de commandement du Nostromo
Date d'inscription : 16/09/2006

colonisation G8 Empty
MessageSujet: colonisation G8   colonisation G8 Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:24

Mes respects cher Gardiens,

Je suis venu ici aujourd'hui pour vous annoncer une terrible nouvelle. Il y a environ 4 demi-cycles de Lune, une météorite d'une taille insoupçonnée s'est écrasée sur ma garnison à Yardrat (8:220:13). Lors de ce tragique évènement, les pertes humaines furent énormes, aucun survivant n'a été recensé. Inutile de vous préciser que tous les batiments présents ont été balayé comme le serai un château de carte à coté d'une tornade. De plus, l'explosion gargantuesque a produit un champ magnétique qui empêche, à la surface de l'astre, l'utilisation de tout engin qui nécessite le mouvement d'un électron pour fonctionner. Donc impossible d'espérer construire quoi que ce soit.

Pour récupérer ce qui est mien, je n'ai pas eu le choix, j'ai envoyé, il y a quelques heures, 4 charges truffées de noyaux à UranoPotassium K-UR238 sur la planète. Ceci permettra, dans de brefs délais, de reformer une autre planète tout en détruisant l'ancienne.

Je vous serai reconnaissant de ne pas coloniser l'orbite N°13 de ce 220ème système solaire, même si vous voyez que la place est libre.

Merci chers confrères.

Grevis, fin de transmission
Revenir en haut Aller en bas
 
colonisation G8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Stael-
Sauter vers: