Oui, je suis là pour bouster le plus vite possible même si je dois payer.
0%
[ 0 ]
Non, qu'il aie se faire foutre. Je mettrais pas un centime dans leur *ç%"* de jeu
56%
[ 5 ]
Amiral de flotte
0%
[ 0 ]
Ingénieur
11%
[ 1 ]
Geologue
33%
[ 3 ]
Technocrate
0%
[ 0 ]
Total des votes : 9
Auteur
Nombre de messages : 321 Localisation : Près de toi, je t'observe. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Officier sondage Mar 27 Fév - 20:43
Petit sondage pour savoir ce que vous penser
Raziel le rouge Maitre Gardien
Nombre de messages : 388 Localisation : La métropole de Hana, loin... très loin d'ici Date d'inscription : 15/09/2006
Sujet: Re: Officier sondage Mar 27 Fév - 21:34
Je suis contre!!!!
Et qu'ils aillent se faire *%ç"*
Fayt
Sujet: Re: Officier sondage Mar 27 Fév - 22:15
moi je prend geologue, ça m'aidera a finir mon forfait portable.....
ça c'est rentable!!!!
Grevis Maitre Gardien
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : Au post de commandement du Nostromo Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Officier sondage Mer 28 Fév - 12:49
Moi j'ai voté que je prendrais pas d'officiers, car je paie déjà pour le compte commandant... mais si je devais en prendre un, je suivrai Fayt, car le géologue me semble le plus utile.
babacool Adepte
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : là ???? en se moment ????? beeen....devant l'ordi ! Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: Officier sondage Mer 28 Fév - 22:45
déja les premiers comptes bloqués parce que leurs noms sont antis officiers^^ je suis d'accord que le géolier est le mieux....mais je trouve que c'est plutot con d'avoir mis ces officiers!!!
STRAN
Sujet: Re: Officier sondage Lun 5 Mar - 14:45
si je dois enprendre se sera géologue et ingénieur mais pour l'instanton reste dans un jeu de stratégie et je crois que l'on peut encore faire de beaux dégats parcequ'une belle attaque rapporte plus que 10% de ressources et qu'une belle défense fait peur à toutes les attaques.
soyons fort et restons groupé!!
ELLE nous soutiens dans cette épreuve.
babacool Adepte
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : là ???? en se moment ????? beeen....devant l'ordi ! Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: Officier sondage Mar 6 Mar - 21:44
Je trouve que tu as tres bien parlé stran ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Officier sondage
Officier sondage
Page 1 sur 1