Le Temple de la Stael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En ces lieux, nous protegerons la Stael
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de guillan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guillan




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2007

Candidature de guillan Empty
MessageSujet: Candidature de guillan   Candidature de guillan Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:18

Bonjour,
Je me présente je m'appelle Guillan.
J'ai 9300 points, je joue sur cette univers depuis 1 mois et demi.
J'ai déja eu un autre compte sur le 27 ayant 156000 point, je me suis raider par le premier. Triste chose mais c'est le jeu et j'accepte la défaite.
Je souhaite entrer dans votre alliance car elle me semble bien, j'ai regarder les dernieres candidatures posées, et vous êtes très sticte, c'est juste parce que il faut se faire respecter dans la vie. Si je vient vers vous c'est pour progrésser encore plus vite, car comme vous êtes forts, vous pourrer me donner des conseils sur des méthodes de dévelopement. J'ai peut être eu un compte a 156000 points, cela ne fait pas de moi un boss.Loins de la.Personne n'es parfait.
Vous chechez des joueurs motivées, j'en suis un car après m'avoir fait attaquer pas 93 croiseur, 30 VB, 50 bombardier et 30 grans transporteur et ayant perdue 3000 points suite a des attaques incéssante, j'ai su faire face à la situation et remonter ma défense, maintenant, Le gars qui m'attaquait m'espionne mais plus d'attaque.

Voilà, j'espere que ma candidature vous a satisfaite.
Amicalement guillan.
Revenir en haut Aller en bas
Grevis
Maitre Gardien
Grevis


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : Au post de commandement du Nostromo
Date d'inscription : 16/09/2006

Candidature de guillan Empty