Le Temple de la Stael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En ces lieux, nous protegerons la Stael
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de guillan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guillan




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2007

Candidature de guillan Empty
MessageSujet: Candidature de guillan   Candidature de guillan Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:18

Bonjour,
Je me présente je m'appelle Guillan.
J'ai 9300 points, je joue sur cette univers depuis 1 mois et demi.
J'ai déja eu un autre compte sur le 27 ayant 156000 point, je me suis raider par le premier. Triste chose mais c'est le jeu et j'accepte la défaite.
Je souhaite entrer dans votre alliance car elle me semble bien, j'ai regarder les dernieres candidatures posées, et vous êtes très sticte, c'est juste parce que il faut se faire respecter dans la vie. Si je vient vers vous c'est pour progrésser encore plus vite, car comme vous êtes forts, vous pourrer me donner des conseils sur des méthodes de dévelopement. J'ai peut être eu un compte a 156000 points, cela ne fait pas de moi un boss.Loins de la.Personne n'es parfait.
Vous chechez des joueurs motivées, j'en suis un car après m'avoir fait attaquer pas 93 croiseur, 30 VB, 50 bombardier et 30 grans transporteur et ayant perdue 3000 points suite a des attaques incéssante, j'ai su faire face à la situation et remonter ma défense, maintenant, Le gars qui m'attaquait m'espionne mais plus d'attaque.

Voilà, j'espere que ma candidature vous a satisfaite.
Amicalement guillan.
Revenir en haut Aller en bas
Grevis
Maitre Gardien
Grevis


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : Au post de commandement du Nostromo
Date d'inscription : 16/09/2006

Candidature de guillan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guillan   Candidature de guillan Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:47

Bonsoir,

il se trouve que notre alliance est dans une période de crise en ce moment et il nous est donc impossible pour le moment de te donner une réponse. Je suis dans l'incapacité de te dire quand nous te répondrons, il te faudra être patient.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Invité




Candidature de guillan Empty
MessageSujet: Candidature de guillan   Candidature de guillan Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:22

D'accord, mais combien de temps ?
Une période crise c'est a dire une guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Grevis
Maitre Gardien
Grevis


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : Au post de commandement du Nostromo
Date d'inscription : 16/09/2006

Candidature de guillan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guillan   Candidature de guillan Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:28

Une période de crise signifie que notre alliance traverse une période incertaine et il se pourrait, malheureusement, que l'alliance ne cesse d'exister au terme de cette étape.

Comprend bien que cela n'est pas du tout contre toi, mais il se peut que nous n'acceptions pas ta canditure pour la simple et bonne raison qu'il n'y a plus vraiment d'alliance, à mon grand regret d'ailleurs... Si tu vois une autre alliance qui t'intéresse il ne faut pas que tu hésite à postuler là-bas.

Je suis désolé, mais il semble que la Steal s'estompe de jour en jour et SA fin est inéluctable...

Ca aurait été un honneur que de combattre à tes côtés.

Amicalament
Revenir en haut Aller en bas
guigui
Invité




Candidature de guillan Empty
MessageSujet: Candidature de guillan   Candidature de guillan Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:21

Et serait-il possible dans faire une autre si la tienne s'écroule ?
Revenir en haut Aller en bas
Becks
Maitre Gardien
Becks


Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : "à Sa recherche, ici, la-bàs et ailleurs encore..."
Date d'inscription : 16/09/2006

Candidature de guillan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guillan   Candidature de guillan Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:54

Seigneur Guigui,

merci de votre candidature, votre volonté me semble vraiment digne d'Elle, mais comme l'a si bien dit Maitre Grevis, La Stael vit de tristes heures. Il n'est de loin la pas du tout exclu qu'Elle survive a travers une autre alliance ou en fusion avec une autre.. nous devons discuter de cela en partie interne, mais sache que ta candidature m'a plu et que quoi qu'il arrive, je te tiendrai au courant concernant le futur de cette alliance, et le futur des joueurs encore motivés s'y trouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de guillan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guillan   Candidature de guillan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de guillan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Stael :: Affaires externes :: L'Ambassade-
Sauter vers: