Nombre de messages : 196 Localisation : Entre le présent et le futur, enfin là où je raid Date d'inscription : 19/09/2006
Sujet: Le forum mort Mar 24 Oct - 15:13
Salut à tous
Le forum mort écrivez des messages B****l de M****
Needa Veilleur
Nombre de messages : 213 Age : 38 Localisation : Super Nova Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: Le forum mort Mar 24 Oct - 15:20
Moi j'attends toujours ma réponse dans le barstael...
Raziel le rouge Maitre Gardien
Nombre de messages : 388 Localisation : La métropole de Hana, loin... très loin d'ici Date d'inscription : 15/09/2006
Sujet: Re: Le forum mort Mar 24 Oct - 20:52
Personnellement, je suis en plein déménagement ainsi que les Maîtres Becks et Yakshak. Je ne pourrais donc pas toujours venir quotidiennement sur le forum pendant quelque temps.
Needa Veilleur
Nombre de messages : 213 Age : 38 Localisation : Super Nova Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: Le forum mort Mar 24 Oct - 23:26
Après reflexion, j'ai décidé de vous préparer une grande épopée, narrant encore d'anciennes aventures de Needa...elle s'appelle: l'Arès war...vous allez voir, c'est ultra long...
Dans quelques temps elle sera là.
Raziel le rouge Maitre Gardien
Nombre de messages : 388 Localisation : La métropole de Hana, loin... très loin d'ici Date d'inscription : 15/09/2006
Sujet: Re: Le forum mort Mer 25 Oct - 1:03
Et bien allez y cher Needa.
Il faut dire que je n'ai plus trop le temps de vous narrer mon histoire avec autant de zèle qu'autrefois.
Needa Veilleur
Sujet: Re: Le forum mort Mer 25 Oct - 14:12
Dîtes, est-ce que quelqu'un pourrait débloquer la longueur des messages pour les textes, parce que là, on me dit que j'ai dépassé la limite autorisée, et mes prochains chapitres s'annoncent encore plus longs.
Merci d'avance.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le forum mort
Le forum mort
Page 1 sur 1