En ces lieux, nous protegerons la Stael |
|
| Les histoires de Needa^^ | |
| | Auteur | Message |
---|
Needa Veilleur
Nombre de messages : 213 Age : 38 Localisation : Super Nova Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Les histoires de Needa^^ Mer 1 Nov - 19:05 | |
| Oui je sais, c'est bidon comme titre, mais je me devais d'attirer votre attention Je l'avais déjà demandé, mais je n'avais reçu aucune réponse, mais ce serait sympa si les admins de ce forum pouvaient aggrandir la longueur des postes. Je m'explique : Si ces temps je n'écris ou ne participe plus au forum, c'est tout simplement, parce que je ne peux pas continuer mes épopée. En effet, à chaque fois que je veux faire ma prochaine histoire sur Needa, le forum me dit que je dépasse la limite autorisée des messages. Il est vrai qu'il y a une certaine limite, mais là ça me parait très bizarre, car sur tous les forums où je suis, mon message rentre très bien. Maintenant, est-ce que sur ce forum les messages doivent être moins longs ? Si tel est le cas, vous ne pouvez rien faire et désolé du désagrément chers gardiens. Dans l'attente de votre réponse, mes amis, recevez toutes mes interstellaires salutations, que la Stael soit avec vous et le cheesburger avec moi^^ ! | |
| | | Raziel le rouge Maitre Gardien
Nombre de messages : 388 Localisation : La métropole de Hana, loin... très loin d'ici Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Les histoires de Needa^^ Mer 1 Nov - 21:22 | |
| Je dois t'avouer, cher Needa que faute d'avoir essayé, je ne vois pas comment on peut aggrandir la limite des messages posté.
Essaye de mettre un petit bout de ton histoir pour commencer, moi je vais voir si je peux faire quelquechose. | |
| | | Needa Veilleur
Nombre de messages : 213 Age : 38 Localisation : Super Nova Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Les histoires de Needa^^ Jeu 2 Nov - 10:48 | |
| Cher Raziel, je t'en remercie d'avance, mais alors c'est ce que je pensais, le problème, et bien il n'y en a pas. C'est bizarre, mais bon, je suivrai la loi du forum^^.
Bon, je ferai des posts plus simplifiés alors^^. | |
| | | Needa Veilleur
| Sujet: Re: Les histoires de Needa^^ Mer 8 Nov - 11:57 | |
| Cher gardiens, Je viens de terminer mes histoires, seulement la première partie^^, mais la plus longue reste à venir. Accrochez-vous bien, car la prochaine partie sera une saga tout entière, celle de la guerre contre le dieu Arès en personne. Si vous suivez mes histoires, ce que j'espère, vous allez avoir de la lecture pour les mois à venir^^. Porchainement, elle arrivera...petit bout par petit bout pour ne pas vous rébuter, car la saga tout entière fait à peu près 100 à 150 pages sur word en arial 10, donc imaginez un peu Sur ce, que la Stael soit avec vous^^. | |
| | | Needa Veilleur
| Sujet: Re: Les histoires de Needa^^ Ven 10 Nov - 15:22 | |
| Si jamais vous avez des critiques ou mêmes des compliments , n'hésitez pas, je suis preneur. En espérant avoir au moins une réponse, que la Stael soit avec moi...euh avec vous^^!!! | |
| | | Needa Veilleur
| Sujet: Re: Les histoires de Needa^^ Lun 27 Nov - 19:03 | |
| Bon, vu que vous ne répondez pas, lol, je vous donne une petite news quand même...
Cette semaine, la suite des aventures de Needa sera en ligne, alors j'espère que vous avez tout lu, sinon ce sera impossible à suivre^^. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les histoires de Needa^^ | |
| |
| | | | Les histoires de Needa^^ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|