| jahrock | |
|
+4Needa YakshaK Raziel le rouge Jahrock 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jahrock
| Sujet: jahrock Jeu 9 Nov - 22:50 | |
| Bonjours a vous chere compatriotes, j ai enfin la possibilite de discuter sur le forum... vive la steal...
jahrock(completement pété) | |
|
| |
Raziel le rouge Maitre Gardien
Nombre de messages : 388 Localisation : La métropole de Hana, loin... très loin d'ici Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: jahrock Ven 10 Nov - 0:38 | |
| Ben pour un premier message c'est déjà pas mal, en espérant qu'il soit comme les plantes, petite au premier jours et de plus en plus grande. ( c'est nul je sais ) | |
|
| |
YakshaK Maitre Gardien
Nombre de messages : 321 Localisation : Près de toi, je t'observe. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: jahrock Ven 10 Nov - 0:39 | |
| En faite c'est moi qui est écris le msg juste en dessus. j'avais pas vu que j'étais logué avec les pseudo de Raziel. hhhaa les joie de la colocation | |
|
| |
Nombre de messages : 388 Localisation : La métropole de Hana, loin... très loin d'ici Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: jahrock Ven 10 Nov - 1:31 | |
| Yep, YakshaK n'arrete pas d'essayer d'usurper mon identité pour dire je ne sais quoi de compromettant. Entre nous YakshaK, quelquchose de petit qui devient de plus en plus grand... Content de t'avoir sur le forum avec nous Jahrock | |
|
| |
Needa Veilleur
Nombre de messages : 213 Age : 38 Localisation : Super Nova Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: jahrock Ven 10 Nov - 11:15 | |
| Je me disais bien que de temps à autre, Raziel pêtait carrément les plombs, c'est parce que Yakshak était derrière tout ça!!! Car je me rappel, il y a deux jours, tu m'avais fait des propositions indécentes, genre tu voulais sucer...mon sang | |
|
| |
Grevis Maitre Gardien
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : Au post de commandement du Nostromo Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: jahrock Ven 10 Nov - 13:27 | |
| Bonjour à toi Jahrock, sache qu'en ces lieux, ELLE seule importe.... | |
|
| |
cavermarcus Disciple
| Sujet: Re: jahrock Ven 10 Nov - 17:02 | |
| Eh ben me voilà aussi présent sur le forum. La Stael est forte, ses Gardiens vaincront. | |
|
| |
| Sujet: Re: jahrock Ven 10 Nov - 18:50 | |
| Et bé!!! Le forum n'as jamais été aussi actif!!! Content de t'avoir aussi cavermarcus | |
|
| |
Needa Veilleur
Nombre de messages : 213 Age : 38 Localisation : Super Nova Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: jahrock Ven 10 Nov - 18:55 | |
| On avait presque cru que vous n'existiez paas | |
|
| |
Ty-Nall Maitre Gardien
Nombre de messages : 196 Localisation : Entre le présent et le futur, enfin là où je raid Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: jahrock Ven 10 Nov - 20:34 | |
| Merci à vous de nous avoir fait un petit coucou et de prendre part à nos sondages stupides qui n'ont aucun sens etz merci aussi de prendre part à toutes nos discutions qui tournent en rond et qui ne mènent jamias à rien. Ca fait plaisir de voir que tout les mortels sont aussi stupides que nous. Riddik s'en allant de la place du temple se retourna, en un geste vif et sa longue cape noir fit frissonner l'air. Que la Stael soit avec nous, Bientôt Son Nom sera connu dans tout l'univers et alors là tous se soumettrons à Sa toute Puissance ou seront vaincus. Je vous le redit: je la sens elle est bien dans l'univers 44 il ne reste plus qu'à la trouver et à maîtriser son pouvoir et l0univers sera ànos pieds. | |
|
| |
Needa Veilleur
| Sujet: Re: jahrock Sam 11 Nov - 1:46 | |
| Needa, assis sur une table, observait le départ théâtrale de Riddick, et, verre de coca^^ à la main, il se tourna vers Becks, qui se tenait juste en face de lui.
"Il en fait parfois trop celui-là!!!"
[lol, je rigole bien-sûr.] | |
|
| |
cavermarcus Disciple
| Sujet: Re: jahrock Sam 11 Nov - 2:56 | |
| - Needa a écrit:
- On avait presque cru que vous n'existiez paas
Attention attention, remettons les choses dans leur contexte: Jahrock et moi-même avons été victime d'une interdiction d'accès à l'écriture de messages sur ce forum depuis notre adhésion à la Stael. Ainsi, même si nous avions beaucoup de choses à dire, nous étions malheureusement réduis au silence (le même silence qui règnait sur ce forum quand nous n'étions pas encore là... HAHAHAHAHHAHA). Longue vie à la Stael, et longue vie au forum surtout!! =) | |
|
| |
Ty-Nall Maitre Gardien
Nombre de messages : 196 Localisation : Entre le présent et le futur, enfin là où je raid Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: jahrock Sam 11 Nov - 4:30 | |
| Quoi qu'il en soit les Staeliens je vous souhaite le bienvenue sur le forum.
Riddik le Furien mais Gardien de la Stael avant tout
Que la Stael soi avec vous nouveaux de forum | |
|
| |
Jeff le nerf Adepte
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : region centre Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: jahrock Mer 15 Nov - 23:30 | |
| dsl pour cette absence sr le forum mais je n'avais points de temps a moi en ce moment mais je suis de retour et au faite si vous avez remarqué j'ai repris le compte de jackOnil et j'ai donner mon compte a un ami donc j'espere que vous ne m'en voulez pas trop de vous prevenir que maintenant
Jeff le nerf | |
|
| |
| Sujet: Re: jahrock Jeu 16 Nov - 2:01 | |
| Pas de soucis Jeff,
Dark le tueur est le bienvenu dans l'alliance. | |
|
| |
Ty-Nall Maitre Gardien
| Sujet: Re: jahrock Jeu 16 Nov - 2:15 | |
| No souciyes pour moi non plus tant que les membres ne partent pas. | |
|
| |
Jeff le nerf Adepte
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : region centre Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: jahrock Jeu 16 Nov - 22:50 | |
| oué il partira pas
mais au faite riddik est ce que tu c'es s'il y a de la place pas loin de chez toi que je puisse coloniser pour quand j'aurrais une flotte pas mal qu'on se fasse des raides si sa te dit ??? pour l'instant je n'ai que 32 chasseur leger 1 croiseur 1 gt et 4 pt mais bon c'est parce que celui qui avait ce compte ne devait pas etre raideur vue qu'il y avait rien donc j'ai été obliger de faire de la flotte mais bon la je vient de trouver un mec pas loin de chez moi qui a pas mal de ressource en permanence donc sa va bien m'aider lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jahrock | |
| |
|
| |
| jahrock | |
|