Le Temple de la Stael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En ces lieux, nous protegerons la Stael
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LE RETOUR DE TY-NALL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
riddik
Invité




LE RETOUR DE TY-NALL Empty
MessageSujet: LE RETOUR DE TY-NALL   LE RETOUR DE TY-NALL Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:37

Après cent mile millions d'années traversées devinez qui revient?

Et bien non ce n'est pas geulle de Rack, mais Ty-Nall.

En effet, je suis de retour. Vous vous demandez sûrement: mais comment fait-il pour avoir cette humanité? et bien je vous répond très simplement: J'ai traversé tant de choses durant ces 3 mois des choses tellement horribles que je crois que le temps est de revenir parmis vous si vous voulez toujours de moi. Franchement je crois que se sont toutes ces horribles choses qui me poussent aujourd'hui à entreprendre la construction d'une mine de métal au niveau 1 et qui sais peut etre demain à devenir le plus grand empreur de cet univers.

Après nombre d'interogations et n'étant qu'un quart super saint et qu'à moité furien j'ai décidé d'aller vers l'autre univers, j'ai nommé: Antévers.
Plus loin encore que l'univers 56 plus dangereux encore que l'univers 4 plus secret encore que la lune cachée de la Stael en 10:674:17 univers 44-B j'y ait trouvé là-bàs des choses que l'on imaginerais même pas supposer dans ces pires cauchemars.
Etant partis en Antévers pour une quête spirituelle profonde afin de pouvoir donner des réponses é toutes nos questions ma surprise fut aussi grande que terrifiante.

enfin bon je vous raconterai la suite plus tard si vous le voulez bien, car dieux que c'est bon d'être de retour dans ce bon veieil univers 44 dans cette embassade ou l'acceuil est d'ailleurs toujours aussi bon qu'avant.



Empreur Ty-Nall
Revenir en haut Aller en bas
Grevis
Maitre Gardien
Grevis


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : Au post de commandement du Nostromo
Date d'inscription : 16/09/2006

LE RETOUR DE TY-NALL Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE TY-NALL   LE RETOUR DE TY-NALL Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:51

Soit le bienvenu dans ces lieux ô Grand Ty-Nall.
Ta revenue parmis nous est appréciée à sa juste valeur, ELLE saura te rendre la pareille...

Que se jour reste gravé à jamais dans nos mémoires...
Revenir en haut Aller en bas
riddik
Invité




LE RETOUR DE TY-NALL Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE TY-NALL   LE RETOUR DE TY-NALL Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:49

Ne vous inquiéter plus chers Maîtres, chers Adeptes mon retour à pour but de redonner Sa Toute Puissance à la Stael. A présent je vais me consacrer uniquement à savoir comment canalyser Sa Toute Puissante ENERGIE. Et quand je serai arrivé à mes fin alors la Stael sera indestructible et éternelle et enfin nous serons le maîtres de l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
STRAN

STRAN


Nombre de messages : 41
Age : 38
Date d'inscription : 12/01/2007

LE RETOUR DE TY-NALL Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE TY-NALL   LE RETOUR DE TY-NALL Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:29

Un peu d'aide de nous fera pas de mal, nous sommes heureux de te revoir et je crois qu'elle aussi.

"Au fond de lui il ressenti un tressaillement..."
Revenir en haut Aller en bas
Becks
Maitre Gardien
Becks


Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : "à Sa recherche, ici, la-bàs et ailleurs encore..."
Date d'inscription : 16/09/2006

LE RETOUR DE TY-NALL Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE TY-NALL   LE RETOUR DE TY-NALL Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:36

Par ce message, je te souhaite officiellement la bienvenue en ces terres qui t'appartiennent. Cela relancera notre alliance, et j'en profite pour passer le message que si vous connaissez des joueurs motivés prets a reprendre le compte de nos membres en mode vacances, faites le moi savoir, je m'occuperai de trouver les mots de passe... tout cela pour La rendre de nouveau aussi forte que par le passé... imaginez Sa grandeur si tout les membres avaient continué...
Ce n'est qu'un retardement, Elle est méconnue de tous et Son immensité n'est qu'ainsi mieux préservée...
Revenir en haut Aller en bas
STRAN

STRAN


Nombre de messages : 41
Age : 38
Date d'inscription : 12/01/2007

LE RETOUR DE TY-NALL Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE TY-NALL   LE RETOUR DE TY-NALL Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:33

il ne reste plus qu'a le faire entrer dans l'alliance. on a déjà perdu 4 membres dont les comptes ont été supprimé après 2 mois d'absence. Mais Becks, je crois que tu as raison cette stagnation nous préserve j'espere seulement que l'on va recruter des gens pour reprendre les comptes ou en creer de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
riddick
Invité




LE RETOUR DE TY-NALL Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE TY-NALL   LE RETOUR DE TY-NALL Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:44

Si je suis de retour parmis vous mes chers Gardiens, je vous le dis en vérité, c'est pour qu'Elle retrouve toute sa puissance et que son Nom soit connu et crait de tous à travers notre vaste univers 44.

Dans un futur proche je vais recommancer ma campagne de colonisation et je vous annonce qu'une fois que mes planètes seront prises et que ma flotte sera constituée rien ni personne ne pourra m'arrêter. Si je fais tout ca aujourd'hui c'est car en Antévers Elle ma appelée. Je l'ai entendue. A ce moment j'ai été comme attirée par Elle afin de revenir dans cette univers 44. Donc je vous le confirme, Elle est bien là dans notre univers et bientôt Sa toute puissance et nous ne ferons qu'un.

Je vous le dis en vérité c'est grâce à Sa toute puissance que je suis revenu vivant de l'Antévers. Comme je vous l'ai dit je pensais que cette quête spirituelle ne serait qu'une promenade de santé étant donné mes origines supersayen et furienne mais ce fut tout le contraire. En effet j'ai du me battre plus dur que jamais et je ne me serai jamias permis de penser même dans mes pires cauchemars que des créatures aussi fortes et aussi terrifiante existaient. Si j'ai survécu c'est grâce à Elle car c'est Elle qui m'a donné la force nécéssaire pour survivre et être aujourd'hui. Je remerci la Stael, je dis merci à la Stael, je chante la Stael, je danse la Stael et quand beaucoup de gens me disent aujourd'hui, mais comment fais tu pour avoir cette humanité et bien je leurs répond très simplement c'est le dégout de l'Antévers,ce goût de la Stael ce goût de la perfection Stealistique qui m'a permis hier de revenir d'Antévers, qui m'as permis aujourd'hui d'accomplir une construction mécanique à savoir une centrale solaire de niveau 14 et qui sait peût-être demain à faire un don à la Stael afin de lui permettre de survivre et de vivre éternellement dans cet univers 44 et cela passe forcement par un don en fait je dirais tout simplement à faire le don, le don de soi.
Revenir en haut Aller en bas
riddick
Invité




LE RETOUR DE TY-NALL Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE TY-NALL   LE RETOUR DE TY-NALL Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:29

J'ai décidé de reprendre la planète située en G8 220 8 donc si jamais evitez de la coloniser


Merci d'avance

PS merci pour les ressources becks.
Revenir en haut Aller en bas
STRAN

STRAN


Nombre de messages : 41
Age : 38
Date d'inscription : 12/01/2007

LE RETOUR DE TY-NALL Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE TY-NALL   LE RETOUR DE TY-NALL Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:55

riddick a écrit:

Je remerci la Stael, je dis merci à la Stael, je chante la Stael, je danse la Stael et quand beaucoup de gens me disent aujourd'hui, mais comment fais tu pour avoir cette humanité et bien je leurs répond très simplement c'est le dégout de l'Antévers,ce goût de la Stael ce goût de la perfection Stealistique qui m'a permis hier de revenir d'Antévers, qui m'as permis aujourd'hui d'accomplir une construction mécanique à savoir une centrale solaire de niveau 14 et qui sait peût-être demain à faire un don à la Stael afin de lui permettre de survivre et de vivre éternellement dans cet univers 44 et cela passe forcement par un don en fait je dirais tout simplement à faire le don, le don de soi.

Il ne le savait pas encore mais dans cette phrase il y avait un sens caché et profond qui deviendrait un jour un pilier de la biblix de la Staelix (une autre alliance?)
Revenir en haut Aller en bas
riddick
Invité




LE RETOUR DE TY-NALL Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE TY-NALL   LE RETOUR DE TY-NALL Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:25

J'espère en effet que le don de ma propre personne sera suffisant à redorer le blason de la Stael afin que des profondes ténèbres resurgisse sa toute puissante lumière d'entant, que ce don sera suffisant pour que du néant et de l'antimatière reviennent les croiseurs interstélères ainsi que les planètes colonisées ou des millions d'esclaves m'appartienne. Car je vous le dis en vérité si aujourd'hui j'entreprend une nouvelle construction méchanique à savoir mon nouveau premier croiseur qui sait demain peut être serait-ce un traqueur ou une étoile de la mort. Quoi qu'il en soit mon retour parmis vous sonne le temps d'un nouveau Riddick et d'un nouveau ty-Nall.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE RETOUR DE TY-NALL Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE TY-NALL   LE RETOUR DE TY-NALL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE RETOUR DE TY-NALL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventures de Ty-Nall 298 épisodes
» Le grand retour du croiseur intergalactique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Stael :: Affaires externes :: L'Ambassade-
Sauter vers: