Le Temple de la Stael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En ces lieux, nous protegerons la Stael
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le grand retour du croiseur intergalactique.

Aller en bas 
AuteurMessage
riddick
Invité




Le grand retour du croiseur intergalactique. Empty
MessageSujet: Le grand retour du croiseur intergalactique.   Le grand retour du croiseur intergalactique. Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:58

Je ne vais rien vous apprendre en vous disant qu'un nouveau vaisseaux est maintenant disponible, j'ai nommé le traqueur. Mais ce que vous ne savez pêut-être pas c'est que ce nouveau vaisseau est la conséquance directe au retour du vieux mais puissant croiseur.

En effet en me promenant sur les HoF de quelques univers anciens j'ai constaté que le vaisseux le plus réprésenté hormis le chasseur léger n'est bel et bien plus le VB mais ce bon vieux croiseur. En effet avec des flottes toujours plus grande de chasseurs légers son emploi devient indispensable, de plus le traqueur ayant le fire rapide contre les VB, de grosse flottes de croiseurs se font sentir. C'est donc la méthode d'attaque que j'emploirai dans des temps futurs: Chasseurs légers, croiseurs, destructeur et traqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand retour du croiseur intergalactique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE RETOUR DE TY-NALL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Stael :: Affaires externes :: L'Ambassade-
Sauter vers: