Le Temple de la Stael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En ces lieux, nous protegerons la Stael

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

La réponse à la Grande question

5 participants

"MAIS POURQUOI TOUT LE MONDE EST IL AUSSI MECHANT AVEC RIDDIK
Parceque le Maître Gardien Yaskhak veut à tout prix avoir plus de points que lui et le raid durant son someil, car il sait que c'est le seul moxen d'arriver à son but.
La réponse à la Grande question Vote_lcap11%La réponse à la Grande question Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Parceque, comme l'a suggéré Needa, les gens n'aiment pas mes lunettes du lune.
La réponse à la Grande question Vote_lcap11%La réponse à la Grande question Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Car comme il n'y a toujours aucune lune en orbite de ma planète des geurriers sanguinaires s'acharnent à me crée une lune à tout prix, ais gratuitement.
La réponse à la Grande question Vote_lcap0%La réponse à la Grande question Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Parceque personne ne m'aime et du fait je n'ai que des ennemis.
La réponse à la Grande question Vote_lcap0%La réponse à la Grande question Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Car des guerriers se sont réveillé un matin et se sont dit: Tiens dit donc: Si on était méchants avec Riddik aujourd'hui
La réponse à la Grande question Vote_lcap22%La réponse à la Grande question Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Parceque vu le nombre de fois que je me suis fait raider je ne perd meme plus de ressources é refaires des défenses qui de toutes manière seront inutiles car de toutes façon elle se referont exploser lors du prochain raid.
 11% [ 1 ]
Parceque riddik n'aime pas l'allamand et encore moins Jean-Paul Sartre.
 0% [ 0 ]
Ou bien encore parceque Riddik n'aime rien ni personne hormis la Stael, l'alliance, les benson & hedges (gold), l'alcool, le jeu et les femmes.
La réponse à la Grande question Vote_lcap44%La réponse à la Grande question Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9

Sondage clos

AuteurMessage
Ty-Nall
Maitre Gardien
Ty-Nall

La réponse à la Grande question Empty
MessageSujet: La réponse à la Grande question   La réponse à la Grande question Icon_minitimeMar 7 Nov - 18:32

Excellent sondage Gart Algard

Excellent Wayne Campell
Revenir en haut Aller en bas
Raziel le rouge
Maitre Gardien
Raziel le rouge

MessageSujet: Re: La réponse à la Grande question   La réponse à la Grande question Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:40

J'ai voté pour la dernière Twisted Evil
https://stael.1fr1.net
Needa
Veilleur
Needa

MessageSujet: Re: La réponse à la Grande question   La réponse à la Grande question Icon_minitimeMer 8 Nov - 11:32

J'ai voté la deuxième cheers
Ty-Nall
Maitre Gardien
Ty-Nall

MessageSujet: Re: La réponse à la Grande question   La réponse à la Grande question Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:53

C'est bien ce que je pensais cher Needa
YakshaK
Maitre Gardien
YakshaK

MessageSujet: Re: La réponse à la Grande question   La réponse à la Grande question Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:08

J'aurai voté la premère... de toute facon je lui ai déjà pété toute sa flotte, et je suis passé devant lui Twisted Evil
Grevis
Maitre Gardien
Grevis

MessageSujet: Re: La réponse à la Grande question   La réponse à la Grande question Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:15

Comme le seigneur Raziel, ma voix s'est portée sur le dernier choix... mais je dois dire que le coup des lunettes de Lune peux y être pour pas mal aussi... pirat

La Steal existait bien avant les guerres des époques anciennes, encore aujourd'hui son influence domine les Mondes dans lesquels nous vivons et sachez qu'elle demeurera ici bas jusqu'aux trompettes céleste du jugement dernier... La seule chose que nous devons avoir en tête, c'est comment utiliser au mieux le temps qui nous est imparti pour servir cette entité que même les Dieux n'arrivent pas à maîtriser... N'oubliez jamais que nous restons, aussi bons guerriers que nous sommes, des mortels...
Ty-Nall
Maitre Gardien
Ty-Nall

MessageSujet: Re: La réponse à la Grande question   La réponse à la Grande question Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:34

Merci de prendre part à se sondage stupide.

Grevis il me semble avoir déjà entendu ca quelque part.

Mais tiens ce ne serait pas dans la mine de la Moria? Ou me tromperais-je?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La réponse à la Grande question   La réponse à la Grande question Icon_minitime

La réponse à la Grande question
Page 1 sur 1