| La réponse à la Grande question | |
|
|
"MAIS POURQUOI TOUT LE MONDE EST IL AUSSI MECHANT AVEC RIDDIK | Parceque le Maître Gardien Yaskhak veut à tout prix avoir plus de points que lui et le raid durant son someil, car il sait que c'est le seul moxen d'arriver à son but. | | 11% | [ 1 ] | Parceque, comme l'a suggéré Needa, les gens n'aiment pas mes lunettes du lune. | | 11% | [ 1 ] | Car comme il n'y a toujours aucune lune en orbite de ma planète des geurriers sanguinaires s'acharnent à me crée une lune à tout prix, ais gratuitement. | | 0% | [ 0 ] | Parceque personne ne m'aime et du fait je n'ai que des ennemis. | | 0% | [ 0 ] | Car des guerriers se sont réveillé un matin et se sont dit: Tiens dit donc: Si on était méchants avec Riddik aujourd'hui | | 22% | [ 2 ] | Parceque vu le nombre de fois que je me suis fait raider je ne perd meme plus de ressources é refaires des défenses qui de toutes manière seront inutiles car de toutes façon elle se referont exploser lors du prochain raid. | | 11% | [ 1 ] | Parceque riddik n'aime pas l'allamand et encore moins Jean-Paul Sartre. | | 0% | [ 0 ] | Ou bien encore parceque Riddik n'aime rien ni personne hormis la Stael, l'alliance, les benson & hedges (gold), l'alcool, le jeu et les femmes. | | 44% | [ 4 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Ty-Nall Maitre Gardien
Nombre de messages : 196 Localisation : Entre le présent et le futur, enfin là où je raid Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: La réponse à la Grande question Mar 7 Nov - 18:32 | |
| Excellent sondage Gart Algard
Excellent Wayne Campell | |
|
| |
Raziel le rouge Maitre Gardien
Nombre de messages : 388 Localisation : La métropole de Hana, loin... très loin d'ici Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: La réponse à la Grande question Mar 7 Nov - 20:40 | |
| J'ai voté pour la dernière | |
|
| |
Needa Veilleur
Nombre de messages : 213 Age : 38 Localisation : Super Nova Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: La réponse à la Grande question Mer 8 Nov - 11:32 | |
| J'ai voté la deuxième | |
|
| |
Ty-Nall Maitre Gardien
Nombre de messages : 196 Localisation : Entre le présent et le futur, enfin là où je raid Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: La réponse à la Grande question Mer 8 Nov - 21:53 | |
| C'est bien ce que je pensais cher Needa | |
|
| |
YakshaK Maitre Gardien
Nombre de messages : 321 Localisation : Près de toi, je t'observe. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: La réponse à la Grande question Mer 8 Nov - 22:08 | |
| J'aurai voté la premère... de toute facon je lui ai déjà pété toute sa flotte, et je suis passé devant lui | |
|
| |
Grevis Maitre Gardien
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : Au post de commandement du Nostromo Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: La réponse à la Grande question Mer 8 Nov - 22:15 | |
| Comme le seigneur Raziel, ma voix s'est portée sur le dernier choix... mais je dois dire que le coup des lunettes de Lune peux y être pour pas mal aussi... La Steal existait bien avant les guerres des époques anciennes, encore aujourd'hui son influence domine les Mondes dans lesquels nous vivons et sachez qu'elle demeurera ici bas jusqu'aux trompettes céleste du jugement dernier... La seule chose que nous devons avoir en tête, c'est comment utiliser au mieux le temps qui nous est imparti pour servir cette entité que même les Dieux n'arrivent pas à maîtriser... N'oubliez jamais que nous restons, aussi bons guerriers que nous sommes, des mortels... | |
|
| |
Ty-Nall Maitre Gardien
| Sujet: Re: La réponse à la Grande question Mer 8 Nov - 22:34 | |
| Merci de prendre part à se sondage stupide.
Grevis il me semble avoir déjà entendu ca quelque part.
Mais tiens ce ne serait pas dans la mine de la Moria? Ou me tromperais-je? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La réponse à la Grande question | |
| |
|
| |
| La réponse à la Grande question | |
|