babacool Adepte
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : là ???? en se moment ????? beeen....devant l'ordi ! Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: petit sondage ! Jeu 21 Déc - 17:09 | |
| moi je pense que c'est aussi important!!! | |
|
Grevis Maitre Gardien
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : Au post de commandement du Nostromo Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: petit sondage ! Jeu 21 Déc - 18:34 | |
| J'ai mis comme toi... Essayez de faire un effort pour l'orthographe les gens, car c'est souvent chiant à lire quand c'est mal écrit, je vous en remercie d'avance. Sachez que je parle en SON nom, vous ne pouvez donc pas ne pas être d'accord avec moi... | |
|
L'alchimiste
| Sujet: Re: petit sondage ! Jeu 21 Déc - 19:32 | |
| J'ai répondu aussi tout comme vous...le jeu c'est bien, mais si on peut partager l'amusement, c'est encore mieux... | |
|
Raziel le rouge Maitre Gardien
Nombre de messages : 388 Localisation : La métropole de Hana, loin... très loin d'ici Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: petit sondage ! Jeu 21 Déc - 20:48 | |
| Je deplace le topic. Personnelement, je prends OGame comme une sorte de jeu strategie/gestion ET jeu de role. Il est toujours sympa de s'inventer un petit personnage voulant conquerir l'univers. Ca ajoute souvent une touche d'humour ou de reve D'ou pour moi l'importance du forum qui est la meme que celle du jeu. | |
|
tonio[DRS]
| Sujet: Re: petit sondage ! Dim 31 Déc - 17:01 | |
| perso je trouve que c'est ossi important ^^ mais bon aparament jss pas le seul a penssé sa ^^ en tt cas bravo ya vrément une bonne ambiance ds cette aliance et sur se forum si jdoi partir de mon ali actuel je seré ou alé ^^ | |
|
ed_le_montelimartien
Nombre de messages : 46 Age : 117 Localisation : sur ma chaise... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: petit sondage ! Mar 9 Jan - 1:32 | |
| pour moi c'est aussi important que le jeu | |
|
Fayt
| Sujet: Re: petit sondage ! Mar 9 Jan - 2:40 | |
| je pense que le forum et l'ambiance qu'il degage reflete la qualité et la perrenité d'une alliance dans Ogame, donc pour moi c'est aussi important egalement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit sondage ! | |
| |
|