| Divination | |
|
+7sertis cavermarcus Becks YakshaK Ty-Nall Needa Raziel le rouge 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raziel le rouge Maitre Gardien
Nombre de messages : 388 Localisation : La métropole de Hana, loin... très loin d'ici Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Divination Ven 10 Nov - 18:40 | |
| Encore un truc tout con, il s'agit de deviner la prochaine personne qui postera un message juste après vous.
Par exemple, je dis que Grevis sera le prochain. | |
|
| |
Needa Veilleur
Nombre de messages : 213 Age : 38 Localisation : Super Nova Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Divination Ven 10 Nov - 18:49 | |
| Ben t'a loupé mon coco, allez, moi je dis Raziel^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 388 Localisation : La métropole de Hana, loin... très loin d'ici Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Divination Ven 10 Nov - 18:51 | |
| Ouais... facile, je suis encore connecter sur le fofo Moi je retente ma chance avec Grevis | |
|
| |
Needa Veilleur
Nombre de messages : 213 Age : 38 Localisation : Super Nova Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Divination Ven 10 Nov - 18:56 | |
| Ben non, encore trompé, oui je sais, je suis méchant. Ben je retente ma chance avec Raziel, qui va retenter sa chance avec Grevis le fou, de toute façon, après ce message, je suis plus là^^. Au pire, tu peux dire que si une personne poste, autre que Grevis, tu la bannis^^, t'es admin tout de même, faut se faire respecter en tant que tel | |
|
| |
| Sujet: Re: Divination Ven 10 Nov - 19:22 | |
| Ben juste pour te faire ch%¦ier je répondrais pas na!!!
Euh... zut.
Bon ben je dis toujours Grevis moi. | |
|
| |
Ty-Nall Maitre Gardien
Nombre de messages : 196 Localisation : Entre le présent et le futur, enfin là où je raid Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Divination Ven 10 Nov - 20:25 | |
| Ben je vais poster pour te dire que tu t0est encore trompé mais dans la divination si tu marque qui va répondre dès que quelqu'un voit que c'est lui qui va devoir écrir le prochain message cela va l'inciter à ne pas le faire et inversement.
Mais bon je dit Raziel. | |
|
| |
YakshaK Maitre Gardien
Nombre de messages : 321 Localisation : Près de toi, je t'observe. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Divination Ven 10 Nov - 22:55 | |
| Et non rater, c'est YakshaK
Bien essayé mais pas pour cette fois.
Moi je pense à Raziel | |
|
| |
Becks Maitre Gardien
Nombre de messages : 115 Age : 38 Localisation : "à Sa recherche, ici, la-bàs et ailleurs encore..." Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Divination Ven 10 Nov - 23:06 | |
| Eh non, c'est l'Captain Becks.. vous avez quoi avec raziel? allez moi j'ai confiance en Riddik le furien.. mais Gardien de la Stael avec tout... | |
|
| |
Needa Veilleur
| Sujet: Re: Divination Sam 11 Nov - 1:43 | |
| Ben tu as eu tort, tes prémonitions ne sont pas à la hauteur de ta réputation cher Becks Allez, moi je dis...Jahrock...ah non, là j'ai perdu d'avance. Bon, cavermarcus, ah mince, là aussi Je rigole. Bon, ben moi je dis Becks. | |
|
| |
| Sujet: Re: Divination Sam 11 Nov - 6:41 | |
| Ouh la la! On est mauvais les gens Grevis | |
|
| |
cavermarcus Disciple
| Sujet: Re: Divination Sam 11 Nov - 11:35 | |
| eh là mec ca fait des heure que tu te bats pour grevis, mais moi j fous la merde et j me glisse entre vous deux et je dis qu'effectivement c'est Grevis le prochain, mais c'est donc moi qui gagnerai!!! Grevis, Montre toi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Divination Sam 11 Nov - 12:14 | |
| Ben je vais changer cette fois alors.
Needa? | |
|
| |
YakshaK Maitre Gardien
Nombre de messages : 321 Localisation : Près de toi, je t'observe. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Divination Sam 11 Nov - 14:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Divination Sam 11 Nov - 15:12 | |
| Encore raté... Je mise sur Riddik | |
|
| |
Becks Maitre Gardien
Nombre de messages : 115 Age : 38 Localisation : "à Sa recherche, ici, la-bàs et ailleurs encore..." Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Divination Sam 11 Nov - 16:35 | |
| Et..........NON! Allez j'compte sur le grand Needa, mon voisin en G8... | |
|
| |
YakshaK Maitre Gardien
| Sujet: Re: Divination Sam 11 Nov - 17:17 | |
| Raté
Je relance sur Riddik | |
|
| |
cavermarcus Disciple
| Sujet: Re: Divination Sam 11 Nov - 20:08 | |
| Yakshak donne moi raison... | |
|
| |
sertis Veilleur
Nombre de messages : 153 Age : 38 Localisation : Module [5:77:4], la plupart du temps... Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Divination Sam 11 Nov - 23:40 | |
| encore raté les mecs ^^ aller moi aussi je mise sur le sergent major Grevis | |
|
| |
Grevis Maitre Gardien
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : Au post de commandement du Nostromo Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Divination Sam 11 Nov - 23:43 | |
| Bien joué !! pas trop dur quand tu vois ke je suis connecté... Je mise sur Riddik complétement pété... | |
|
| |
cavermarcus Disciple
| Sujet: Re: Divination Dim 12 Nov - 4:49 | |
| t as vu juste a 51%. complètement peté ouais, sauh que c est caver... bref. riddik pour ma part... | |
|
| |
| Sujet: Re: Divination Dim 12 Nov - 5:08 | |
| Même pô.
Needa, fais nous gagner!!! | |
|
| |
sertis Veilleur
Nombre de messages : 153 Age : 38 Localisation : Module [5:77:4], la plupart du temps... Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Divination Dim 12 Nov - 6:26 | |
| qui sera le dernier couché ? ou le premier debout ? je mise sur Yakshak !! | |
|
| |
Ty-Nall Maitre Gardien
Nombre de messages : 196 Localisation : Entre le présent et le futur, enfin là où je raid Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Divination Dim 12 Nov - 7:50 | |
| moi je mise pour riddik vu que je suis le seul con qui peut être connecté à 6 h du matin un samedi soir un ou dimanche matin. | |
|
| |
Ty-Nall Maitre Gardien
| Sujet: Re: Divination Dim 12 Nov - 7:51 | |
| Bon j'ai un peut triché mais j'ai gagné pour la prochaine je vote pour Grevis
Je suis un excellant divinateur, et vu que le double post n'est pas interdit, je penseêtre le meilleur divinatuer de l'univers.
Que la Staele soit avec nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Divination Dim 12 Nov - 13:59 | |
| Ben moi aussi je vote pour Grevis... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Divination | |
| |
|
| |
| Divination | |
|