sertis Veilleur
Nombre de messages : 153 Age : 38 Localisation : Module [5:77:4], la plupart du temps... Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Divination Mer 29 Nov - 12:49 | |
| En sus de sa vue déficiente, le néanmoins sublime Veilleur devait être un peu sourd car il répondit :Je suis là, chérie ! Dans la cuisine ! Lorsqu'il se rendit compte de son erreur, sertis, rouge de honte, alla se terrer au plus profond de sa mine de cristal afin de faire le point sur ses problèmes sensitifs...Ce n'est que quelques semaines plus tard, de nouvelles lunettes sur son nez aquilin et un appareil acoustique flambant neuf parfaitement intégré à son biosystème auditif, que notre héro sortit de sa retraite.Bonjours mes amis ! Content de vous revoir Et tous s'écrièrent : Malgrès les cris de joie et les acclamations, une interrogation subsistait dans le preux coeur du noble empereur... Il se risqua donc à poser LA question à un de ses sujets :Dis-moi, mon bon Benoît, toi qui est sage et fouin... euh...bien informé, peut-être pourras-tu éclairer ma lanterne : Pourquoi tout le monde est-il aussi méchant avec Riddik ? | |
|
babacool Adepte
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : là ???? en se moment ????? beeen....devant l'ordi ! Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Divination Mer 29 Nov - 19:15 | |
| Needa...........t'es la???? | |
|
Needa Veilleur
Nombre de messages : 213 Age : 38 Localisation : Super Nova Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Divination Lun 29 Jan - 23:51 | |
| oui je suis là, enfin, et toi, tu fumes toujours^^ | |
|