| Divination | |
|
+7sertis cavermarcus Becks YakshaK Ty-Nall Needa Raziel le rouge 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Becks Maitre Gardien
Nombre de messages : 115 Age : 38 Localisation : "à Sa recherche, ici, la-bàs et ailleurs encore..." Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Divination Jeu 16 Nov - 22:51 | |
| Pas cool Baba... Interception et relance sur Sertis... | |
|
| |
Jeff le nerf Adepte
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : region centre Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Divination Jeu 16 Nov - 22:54 | |
| et nn mais moi je dit becks au hasard lol | |
|
| |
Becks Maitre Gardien
Nombre de messages : 115 Age : 38 Localisation : "à Sa recherche, ici, la-bàs et ailleurs encore..." Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Divination Jeu 16 Nov - 22:58 | |
| Ouais facile Jeff j'suis l'seul connecté... aller j'pense a Raziel dès qu'il aura fini la vaisselle... | |
|
| |
Jeff le nerf Adepte
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : region centre Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Divination Jeu 16 Nov - 22:59 | |
| oué ba avant il y a moi et dsl mais quand j'ai mis toi je n'avais pas vue que tu etais connecté même si je ces qu'on va pas me croire ces la veriter
becks le suivant | |
|
| |
Raziel le rouge Maitre Gardien
Nombre de messages : 388 Localisation : La métropole de Hana, loin... très loin d'ici Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Divination Ven 17 Nov - 0:58 | |
| Pas cette fois Jeff UNE INTERCEPTION SUBLIME DE RAZIEL LUI PERMET DE RECUPERER LA MAIN.... UN DRIBLE...PASSEMENT DE JAMBE... P'TIT PONT... GRAND PONT... ET UNE PASSE!!!Est ce que riddik la receptionnera? | |
|
| |
sertis Veilleur
Nombre de messages : 153 Age : 38 Localisation : Module [5:77:4], la plupart du temps... Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Divination Ven 17 Nov - 1:24 | |
| Riddik c'est pas possible il fume trop et il boit trop il est d'ailleur au barstael en ce moment aller moi j'te me fais le coup du foulard en direction de Grevis et j'vais m'coucher | |
|
| |
Grevis Maitre Gardien
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : Au post de commandement du Nostromo Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Divination Ven 17 Nov - 2:02 | |
| Grevis récupère en toute hâte, dribble, feinte et fini par faire une sublime passe lobée pour Needa, mais Riddik semble venir l'intércepter... | |
|
| |
Needa Veilleur
Nombre de messages : 213 Age : 38 Localisation : Super Nova Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Divination Ven 17 Nov - 11:14 | |
| La passe était magnifique pour Needa, qui courrait droit vers les buts comme si les chiens de l'Enfer étaient derrière lui. Soudain, il vit Riddick surgir tel un félin bondissant sur sa proie. Voyant qu'il allait se faire chourrer le ballon, il se rappela quelques souvenirs...
FLASH BACK
Needa et Jon le squelette se trouvaient tous deux à la coupe du monde des concierges, et ils étaient en finale, l'un face à l'autre.
N: John, tu ne peux gagner, je suis bien trop rapide pour toi, mon coup de rein légendaire me permet de balayer plus rapidement que toi.
J: Tu es une légende parmi les concierges, mais aujourd'hui, il y aura un nouveau champion, parole de squelette!!!
Ils commencèrent le duel, et après un affrontement acharné, John le squelette remporta la finale, balayant d'une façon extraordinaire. Needa, dépité, n'eut plus jamais de goût à la vie.
FIN DU FLASH BACK
Needa s'était rappelé ce jour si terrible et douloureux pour lui. Il avait, ce jour-là, perdu le goût à la vie, mais heureusement, il s'était par la suite repris. Depuis cet instant, il s'était juré qu'il ne perdrait plus.
Voyant Riddick prendre la balle, Needa, prenant limite un tronc d'arbre qui se trouvait sur son chemin, le lança d'une force telle, qu'il emporta violemment Riddick dans sa course. Needa put ainsi récupérer le ballon, puis adressa un sourire à Grevis.
"Bien vu mon ami, très belle passe !"
Needa relança ensuite sur...Sertis.
[mdr le délire à la con] | |
|
| |
Ty-Nall Maitre Gardien
Nombre de messages : 196 Localisation : Entre le présent et le futur, enfin là où je raid Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Divination Ven 17 Nov - 17:32 | |
| Pas du tout bonhomme
Moi je dis Needa | |
|
| |
Needa Veilleur
Nombre de messages : 213 Age : 38 Localisation : Super Nova Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Divination Ven 17 Nov - 17:46 | |
| Merci petit être misérable...euh...désolé, je rêvais^^. Moi je dis Riddick | |
|
| |
Jeff le nerf Adepte
| Sujet: Re: Divination Sam 18 Nov - 0:25 | |
| et nn ces moi qui dit riddik lol | |
|
| |
Ty-Nall Maitre Gardien
Nombre de messages : 196 Localisation : Entre le présent et le futur, enfin là où je raid Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Divination Sam 18 Nov - 7:58 | |
| bien joué bonhomme je relance sur becks | |
|
| |
Nombre de messages : 388 Localisation : La métropole de Hana, loin... très loin d'ici Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Divination Sam 18 Nov - 14:12 | |
| Bé non...
C'est moi qui relance sur Becks | |
|
| |
babacool Adepte
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : là ???? en se moment ????? beeen....devant l'ordi ! Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Divination Sam 18 Nov - 17:57 | |
| allons pour needa!! | |
|
| |
Jeff le nerf Adepte
| Sujet: Re: Divination Sam 18 Nov - 20:04 | |
| et nn mais moi je relance sur needa | |
|
| |
Needa Veilleur
| Sujet: Re: Divination Sam 18 Nov - 20:14 | |
| Ah, tu as dû sentir dans la Stael que je répondrai présent...bien joué Jeff !
Allez, moi je lance sur Raziel, mon suceur (de sang bien-sûr gros pervers^^) préféré. | |
|
| |
| Sujet: Re: Divination Sam 18 Nov - 22:45 | |
| Bonne deduction ma tete de betail préférée Aller sertis, fais moi rêver | |
|
| |
babacool Adepte
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : là ???? en se moment ????? beeen....devant l'ordi ! Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Divination Sam 18 Nov - 22:55 | |
| dsl,mais je vais te faire cauchemarder !!!! Moust je pense a toi (juste pour 30 sec apres je t'aurais déja oublié lol) | |
|
| |
Jeff le nerf Adepte
| Sujet: Re: Divination Dim 19 Nov - 0:36 | |
| et ba nn ces Jeff dsl
moi je relance sur raziel | |
|
| |
babacool Adepte
| Sujet: Re: Divination Dim 19 Nov - 11:09 | |
| haha!!! c'est moi qui relance sur Raziel | |
|
| |
ozone Adepte
| Sujet: Re: Divination Dim 19 Nov - 14:53 | |
| désolé mon babaaurhum allez je fait un long passe depuis la ligne des 16 mètre à sertis au bol puisqu'il est connecté | |
|
| |
sertis Veilleur
Nombre de messages : 153 Age : 38 Localisation : Module [5:77:4], la plupart du temps... Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Divination Dim 19 Nov - 15:24 | |
| bien vu poilu je tente Grevis | |
|
| |
Grevis Maitre Gardien
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : Au post de commandement du Nostromo Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Divination Dim 19 Nov - 15:26 | |
| Comment t'as fais ?! Surment un coup des Big FOOZatch !! Allez la parole est de nouveau à toi Veilleur Sertis | |
|
| |
sertis Veilleur
| Sujet: Re: Divination Dim 19 Nov - 15:35 | |
| mmmh big fouzaaouch !! ça me manque ^^
mesdames zé messieurs, une standing ovation pour monseigneur Raziel !! | |
|
| |
Jeff le nerf Adepte
| Sujet: Re: Divination Dim 19 Nov - 15:40 | |
| et nn mais moi je relance sur sertis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Divination | |
| |
|
| |
| Divination | |
|