| Divination | |
|
+7sertis cavermarcus Becks YakshaK Ty-Nall Needa Raziel le rouge 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raziel le rouge Maitre Gardien
Nombre de messages : 388 Localisation : La métropole de Hana, loin... très loin d'ici Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Divination Dim 19 Nov - 15:52 | |
| Et non Moi je me risque avec cavermarcus | |
|
| |
Jeff le nerf Adepte
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : region centre Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Divination Dim 19 Nov - 17:21 | |
| et nn j'intercepte et je relance sur sertis | |
|
| |
babacool Adepte
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : là ???? en se moment ????? beeen....devant l'ordi ! Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Divination Dim 19 Nov - 19:46 | |
| dommage!!! balançons un espoir su Jeff | |
|
| |
Jeff le nerf Adepte
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : region centre Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Divination Dim 19 Nov - 21:38 | |
| et oui ces gagner lol moi je relance sur raziel avec un peu d'espoir aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 388 Localisation : La métropole de Hana, loin... très loin d'ici Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Divination Lun 20 Nov - 2:27 | |
| Joli Jeff,
Aller.... hum.... je vois Needa apres moi. | |
|
| |
Becks Maitre Gardien
Nombre de messages : 115 Age : 38 Localisation : "à Sa recherche, ici, la-bàs et ailleurs encore..." Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Divination Lun 20 Nov - 3:18 | |
| Raté Raziel.. Tacle de Becks et longue balle sur Riddik.. Qui se présente seul devant Needa qui lui repondra du tac au tac.. | |
|
| |
ozone Adepte
| Sujet: Re: Divination Lun 20 Nov - 15:54 | |
| tac au tac de mes couilles devant la vitesse surnaturelle d'ozone qui prend la balle au passage et dégage au loin pour son fidèle compagnon grevis ( qui devrai prendre le rebond de la tête) | |
|
| |
babacool Adepte
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : là ???? en se moment ????? beeen....devant l'ordi ! Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Divination Lun 20 Nov - 20:05 | |
| dommage!!!! passons le relai a Raziel | |
|
| |
Jeff le nerf Adepte
| Sujet: Re: Divination Lun 20 Nov - 21:48 | |
| et nn mais moi je passe a sertis | |
|
| |
babacool Adepte
| Sujet: Re: Divination Lun 20 Nov - 22:10 | |
| t'est franchemant pas baleze en divination!!! lol moi je relance sur toi Jeff!! | |
|
| |
Needa Veilleur
Nombre de messages : 213 Age : 38 Localisation : Super Nova Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Divination Lun 20 Nov - 23:01 | |
| Needa frappa soudain Jeff d'un terrible crochet dans l'arcade, qui le mit à terre, récupérant la balle. Il regarda ensuite fièrement Jeff, qui était à terre, reprenant petit à petit ses esprits.
"Un jour mon fils, tu apprendras à..."
*Mais qu'est-ce que je raconte comme connerie moi???*
"ben je sais pas, fais ce que tu veux!!!"
Needa relança ensuite loin devant vers Raziel, qui par ses dons vampiriques, ne pouvaient que recevoir la balle^^. | |
|
| |
Jeff le nerf Adepte
| Sujet: Re: Divination Lun 20 Nov - 23:23 | |
| et nn Jeff se releva et commenca a enchainer Needa qui dut partir a l'hopital a cause des nombreux coup qu'il venait de se prendre et relanca sur babacool | |
|
| |
YakshaK Maitre Gardien
Nombre de messages : 321 Localisation : Près de toi, je t'observe. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Divination Mar 21 Nov - 0:34 | |
| Et non, moi je dis beck ( car je sais qu'il est online vu que je vis avec ) | |
|
| |
Becks Maitre Gardien
Nombre de messages : 115 Age : 38 Localisation : "à Sa recherche, ici, la-bàs et ailleurs encore..." Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Divination Mar 21 Nov - 0:39 | |
| eh ouii c'est moi.. euh que tu vis avec precise ptetre pour ceux qui ne connaisse pas nos vies que nous sommes en collocation, on ne vit pas ensemble hein.. pcq j'connai la populasse moi..
jrelance Raziel! | |
|
| |
| Sujet: Re: Divination Mar 21 Nov - 2:15 | |
| Un peu facile... ben ouais, la colloc' tu sais ce que font les autres.
Bon ben moi je lance sur babacool tient... | |
|
| |
babacool Adepte
| Sujet: Re: Divination Mar 21 Nov - 11:31 | |
| babacool est en admiration pour Raziel,et lui propose de fumer un coup ( ),et il vit que dans l'avenir,il savait que Becks allait etre le suivant!! | |
|
| |
Becks Maitre Gardien
| Sujet: Re: Divination Mar 21 Nov - 13:48 | |
| Quel talent!
Allez Needa on t'voit plus, c'est l'moment^! | |
|
| |
babacool Adepte
| Sujet: Re: Divination Mar 21 Nov - 14:12 | |
| eh ben non,c'été pas le moment!!! a toi Jeff | |
|
| |
| Sujet: Re: Divination Mar 21 Nov - 19:20 | |
| Non, personnellement j'étais bien parti pour Needa aussi | |
|
| |
Jeff le nerf Adepte
| Sujet: Re: Divination Mar 21 Nov - 23:06 | |
| nn pas de chance Jeff rentre sur le terrain et intercepte le ballon et essaye de relancer sur babacool | |
|
| |
Needa Veilleur
Nombre de messages : 213 Age : 38 Localisation : Super Nova Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Divination Mer 22 Nov - 11:34 | |
| Mais Needa, qui revenait de l'hôpital après avoir été attaqué en traître par Jeff ( ), vit que la balle allait lui échapper et aller dans les pieds de Babacool.*Je...Je dois y arriver!!!* Dans un élan de courage et de bravoure, Needa retira son pull pour dévoiler un ensemble moulant où il était marqué "SN". A ce moment-là, tout le monde sut que c'était lui, le Super Needa^^. Il intercepta le ballon, après bien-sûr être passé devant Jeff et lui ayant sèchement taclé les deux jambe^^, puis relança sur Grevis | |
|
| |
sertis Veilleur
Nombre de messages : 153 Age : 38 Localisation : Module [5:77:4], la plupart du temps... Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Divination Mer 22 Nov - 13:10 | |
| mort de rire l'ensemble moulant je me concentre.... RAZIEL !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Divination Mer 22 Nov - 14:09 | |
| bien joué sertis,
aller, je tente grevis | |
|
| |
Grevis Maitre Gardien
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : Au post de commandement du Nostromo Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Divination Mer 22 Nov - 15:37 | |
| Je dois dire que je suis très impréssionné de cette double performance, je sens la présence de Super Needa en ensemble moulant pas loin... | |
|
| |
Needa Veilleur
| Sujet: Re: Divination Mer 22 Nov - 15:49 | |
| Needa, qui, assis sur un banc de Central Park, mangeant un délicieux hot dogt...ouais d'accord, mangeant son 24 ème hot dog, entendit alors "super Needa". Ni une ni deux, il enleva ses habits pour montrer sa combinaison moulante digne de la Gay pride, tel Clark Kent dans ses grands jours.
"SUPER NEEDA A LA RESCOUSSE, TIN TIN TIN!!!"
Super Needa récupéra alors la balle avant de relancer très haut dans les cieux, jusqu'à perforcer la couche d'Ozone^^ (jolie jeux de mots, mdr, donc c'est pour toi Ozone.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Divination | |
| |
|
| |
| Divination | |
|