| Divination | |
|
+7sertis cavermarcus Becks YakshaK Ty-Nall Needa Raziel le rouge 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jeff le nerf Adepte
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : region centre Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Divination Mer 22 Nov - 16:09 | |
| et nn ce fut au tour de Jeff de retirer la balle des pied de Needa et relancer d'une passe incertaine sur grevis | |
|
| |
sertis Veilleur
Nombre de messages : 153 Age : 38 Localisation : Module [5:77:4], la plupart du temps... Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Divination Mer 22 Nov - 16:59 | |
| c'est vrai qu'il en tient une couche ozone.... hahhaa
En tout cas vu le nombre de postes, c'est pas la grêve ici ( grevis).
ps. : oui, je lance un concour de jeux de mots pourris en parallèle... parce que la métaphore footbalistique a fait son temps.
Son éloquent discour términé, Sertis sortit du bar et se dirigea vers son croiseur. C'est alors que son pied buta contre un nid d'astico (Needa) et il chut violemment... | |
|
| |
babacool Adepte
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : là ???? en se moment ????? beeen....devant l'ordi ! Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Divination Mer 22 Nov - 21:49 | |
| Jeff???? t'es la ????? | |
|
| |
Jeff le nerf Adepte
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : region centre Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Divination Mer 22 Nov - 23:00 | |
| | |
|
| |
sertis Veilleur
Nombre de messages : 153 Age : 38 Localisation : Module [5:77:4], la plupart du temps... Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Divination Mer 22 Nov - 23:05 | |
| je suis là, ouai !
C'est en prononçant ces mots que notre héro marcha dans une flaque d'eau jaune(ozone) | |
|
| |
Jeff le nerf Adepte
| Sujet: Re: Divination Mer 22 Nov - 23:05 | |
| et nn pas de chance je l'intercepte pour te redonner une chance lol sertis | |
|
| |
Needa Veilleur
Nombre de messages : 213 Age : 38 Localisation : Super Nova Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Divination Jeu 23 Nov - 13:05 | |
| Mais Needa, non loin de là, arriva. Il vit alors une magnifique femme à côté de lui, qui lui faisait des yeux doux apparemment.
N: Tu me regardes bizarrement, j'aime pas ça!!!
???: Mon nom est tis, et toi, Mon joli, tu me plais, si tu vois ce que je veux dire...
N: AH, je vois...Tu veux que je te sers Tis (Sertis^^) | |
|
| |
babacool Adepte
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : là ???? en se moment ????? beeen....devant l'ordi ! Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Divination Jeu 23 Nov - 20:17 | |
| nan et nan!! marchant sur le trotoire,je vis une merde (ozone ) | |
|
| |
sertis Veilleur
| Sujet: Re: Divination Jeu 23 Nov - 20:50 | |
| hahaha pas mal Needa ^^
Sertis entendit alors un bruit sourd derrière lui. Prompt comme l'éclaire, notre héro fit volte-face et sortit son épée laser swouiiiich (bruit de l'épée laser qui s'alume...) Ce qu'il vit alors le laissa coit... Se tenait à mi-distance un géant de la taille d'un gratte-ciel (Raziel)
suite au prochain poste... | |
|
| |
Raziel le rouge Maitre Gardien
Nombre de messages : 388 Localisation : La métropole de Hana, loin... très loin d'ici Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Divination Jeu 23 Nov - 20:56 | |
| C'est tellement beau que je suis obligé de répondre cher Sertis.
Ce refus de travailler rentrera dans les anals de l'histoire. Nous pourrons même parler de Grêve historique. | |
|
| |
Grevis Maitre Gardien
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : Au post de commandement du Nostromo Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Divination Ven 24 Nov - 2:22 | |
| Il me semble que c'est à moi de prendre la suite...
C'est à ce moment là que John vit Dick devant lui, il portait une ceinture en peau de crocodile à laquelle étaient accrochés deux sublimes et reluisants revolvers dotés d'une précision hors du commun. Précipitamment, et dans un incroyable élant de générosité, John sortit son camping gaz et se mit à faire cuire du riz parfumé. Après une courte attente des deux compagnons, le cuisinier en chef proposa à son vieil ami de reprendre des forces "Tiens ! manges du riz Dick!..." | |
|
| |
Becks Maitre Gardien
Nombre de messages : 115 Age : 38 Localisation : "à Sa recherche, ici, la-bàs et ailleurs encore..." Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Divination Ven 24 Nov - 2:58 | |
| Dommage Maitre Grevis, j'en ai mangé ce soir... mais bon c'est pas que je voulais m'interposer, ni d'ailleurs prendre la place a qui que ce soit... | |
|
| |
babacool Adepte
| Sujet: Re: Divination Ven 24 Nov - 20:01 | |
| franchement,je pense que Needa sera le prochain a lire mon message!!! | |
|
| |
Jeff le nerf Adepte
| Sujet: Re: Divination Sam 25 Nov - 22:07 | |
| et ba moi frranchement je te dit que nn ces moi
et le prochain serat hum hum bonne question sertis??? | |
|
| |
sertis Veilleur
| Sujet: Re: Divination Dim 26 Nov - 6:06 | |
| bon coup de moule...
j'ai pas la force de faire un jeu de mot pourri... alors j'vous fais à tous de gros Becks et j'vais au dodo. | |
|
| |
babacool Adepte
| Sujet: Re: Divination Dim 26 Nov - 18:25 | |
| et nan,parce que c'est babacool qu'est réveillé!!! j'envoi la balle et c'est sertis qui va attraper | |
|
| |
Needa Veilleur
Nombre de messages : 213 Age : 38 Localisation : Super Nova Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Divination Lun 27 Nov - 14:11 | |
| Décidément tu devines très mal mon cher Babacool^^, contrairement à moi qui dit Raziel^^ | |
|
| |
Raziel le rouge Maitre Gardien
Nombre de messages : 388 Localisation : La métropole de Hana, loin... très loin d'ici Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Divination Lun 27 Nov - 15:06 | |
| Et en voila la preuve Je vais y aller sur Becks... | |
|
| |
Becks Maitre Gardien
Nombre de messages : 115 Age : 38 Localisation : "à Sa recherche, ici, la-bàs et ailleurs encore..." Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Divination Lun 27 Nov - 18:27 | |
| quel enchainement! moi j'dis constructeur Yakshak pressenti a la suite... | |
|
| |
Needa Veilleur
| Sujet: Re: Divination Lun 27 Nov - 19:01 | |
| tricheur, vous habitez ensemble^^.
Rien que pour couper la chaîne, j'arrive, avec mon déguisement de super Needa^^.
Allez, moi je dis Jahrock...et oui je sais, je cours droit à la mort^^. | |
|
| |
babacool Adepte
| Sujet: Re: Divination Lun 27 Nov - 21:09 | |
| tu parle de moi mais toi,t'es pas mieux,et je fait appel a Becks!!! | |
|
| |
Needa Veilleur
| Sujet: Re: Divination Mar 28 Nov - 21:11 | |
| mieux que toi J'appel le draon magique et demande Grevis pour changer, à moins qu'il soit dehors sur son balcon | |
|
| |
Grevis Maitre Gardien
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : Au post de commandement du Nostromo Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Divination Mer 29 Nov - 1:31 | |
| Bienvu Super Needa !! alors le costume moulant Je sens la présence du Veilleur attitré de la Steal, j'ai nommé Sertis.... | |
|
| |
sertis Veilleur
| Sujet: Re: Divination Mer 29 Nov - 2:36 | |
| et le veilleur, surveillant le topic du haut de son perchoir, s'écria :
"Je vois de la poussière dans le lointain ! Il s'agit sans nul doute du seigneur Yakshak et de ses fidèles VB's" | |
|
| |
Needa Veilleur
| Sujet: Re: Divination Mer 29 Nov - 11:22 | |
| C'est à cet instant que Sertis se rendit compte qu'il avait besoin de lunnettes, car ce qu'il vit, c'était Needa avec un troupeau de kankourous^^, qui dit:
"Seigneur Becks, où êtes-vous???" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Divination | |
| |
|
| |
| Divination | |
|