| Divination | |
|
+7sertis cavermarcus Becks YakshaK Ty-Nall Needa Raziel le rouge 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grevis Maitre Gardien
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : Au post de commandement du Nostromo Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Divination Dim 12 Nov - 14:01 | |
| Bien vu !! Je suis le seul con qui peut être reveiller un dimanche matin contre son plein grés, car il habite face à une église de %*ç&* !!!
Bon allez, je vois la présence prochaine de Needa... | |
|
| |
YakshaK Maitre Gardien
Nombre de messages : 321 Localisation : Près de toi, je t'observe. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Divination Dim 12 Nov - 17:51 | |
| Et non c'est YakshaK
Bon je mise sur Grevis | |
|
| |
Grevis Maitre Gardien
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : Au post de commandement du Nostromo Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Divination Lun 13 Nov - 1:42 | |
| GOTTFERDOM ! Bien joué Yak, t'as deviné que ce serait moi, 8 heures après toi, qui écrirai... Je te decerne la palme de la Divination made in Steal Je parie sur Raziel... | |
|
| |
sertis Veilleur
Nombre de messages : 153 Age : 38 Localisation : Module [5:77:4], la plupart du temps... Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Divination Lun 13 Nov - 1:48 | |
| Mmmh raté... Je relance avec Raziel ! Qui dit mieux ? | |
|
| |
Ty-Nall Maitre Gardien
Nombre de messages : 196 Localisation : Entre le présent et le futur, enfin là où je raid Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Divination Lun 13 Nov - 5:36 | |
| Moi
Je dit Raziel le rouge | |
|
| |
Needa Veilleur
Nombre de messages : 213 Age : 38 Localisation : Super Nova Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Divination Lun 13 Nov - 10:47 | |
| Et non dommage...allez, au prochain je vote un membre de la l'alliance | |
|
| |
Raziel le rouge Maitre Gardien
Nombre de messages : 388 Localisation : La métropole de Hana, loin... très loin d'ici Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Divination Lun 13 Nov - 19:39 | |
| Mais??? Needa tu triche??? Ouhhhh le mauvais joueurs!!! Moi je dirais.... Mmmmmmh.... YakshaK me parait etre le bon | |
|
| |
Grevis Maitre Gardien
| Sujet: Re: Divination Lun 13 Nov - 20:09 | |
| Et non !
Allez je prend un gros risque, cavermarcus à toi... | |
|
| |
Nombre de messages : 388 Localisation : La métropole de Hana, loin... très loin d'ici Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Divination Lun 13 Nov - 21:25 | |
| Ouais Grevis!!! C'est tellement risqué que je vais laisser cavermarus répondre... Quoi??? Oups... zut... desolé Bon ben je relance sur Riddik | |
|
| |
YakshaK Maitre Gardien
Nombre de messages : 321 Localisation : Près de toi, je t'observe. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Divination Lun 13 Nov - 23:09 | |
| Raté, essaye encore
Merci Grevis pour la palme de la divination de la Stael et je vais remlance Grevis | |
|
| |
Ty-Nall Maitre Gardien
Nombre de messages : 196 Localisation : Entre le présent et le futur, enfin là où je raid Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Divination Lun 13 Nov - 23:12 | |
| Non c'est moi mais comme tu est encore sur le forum je vais dire toi Yakshak | |
|
| |
| Sujet: Re: Divination Lun 13 Nov - 23:17 | |
| Put%& Riddik, Tu pouvais pas ecrire ton message 3 minute avant? M'enfin, je relance pour YakshaK | |
|
| |
Grevis Maitre Gardien
| Sujet: Re: Divination Mar 14 Nov - 0:21 | |
| BIIP NON ! ESSAIE ENCORE !
Bon, bonne fin de soirée les typos, la parole et à toi Sertis... | |
|
| |
sertis Veilleur
Nombre de messages : 153 Age : 38 Localisation : Module [5:77:4], la plupart du temps... Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Divination Mar 14 Nov - 1:44 | |
| Bien vu l'ami Aller on remet les compteurs à zéro et je dis Raziel le rose | |
|
| |
ozone Adepte
| Sujet: Re: Divination Mar 14 Nov - 19:41 | |
| hehe raté !! mon gros ( bon enfin plus trop depuis que tu a quitté vancouvers) moi je me sens venard et je dit YakshaK allé mon gars fait tout pété!!!!! | |
|
| |
Ty-Nall Maitre Gardien
| Sujet: Re: Divination Mar 14 Nov - 20:29 | |
| Histoire que tu perde monsieur concombre je vais fouttre une message.
Et sachez cher Monsieur Raziel le rose que si j'ai écrit ce message c'est exprès car j'ai vu que je n'était pas tout seul sur le forum et sachez que si j'avais écrit mon message 3 minutes plus tôt comme vous me suggériez ce ne serait plus de la divination cher raziel mais de la chance provoquée.
Aller pour le délir jackonil ou Zord
Bon plus sérieusement je dirais Needa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Divination Mar 14 Nov - 21:16 | |
| Bon ben rien que pour te faire ch%& je répond a sa place Et je dis que je serais le prochain | |
|
| |
| Sujet: Re: Divination Mar 14 Nov - 21:18 | |
| Wouah!!!! Bien vu Raziel, t'es vraiment le plus devin de nous tous Bon, serieusement, sertis sera le prochain | |
|
| |
Ty-Nall Maitre Gardien
| Sujet: Re: Divination Mar 14 Nov - 21:26 | |
| Heureusement que tu triche car autrement t'est pas très bon en devinage raziel.
Aller moi je dis...
je me tate??????????
Yakshak | |
|
| |
| Sujet: Re: Divination Mar 14 Nov - 22:37 | |
| Ouais ben toi non plus Riddik!!! Je relance sur YakshaK | |
|
| |
Ty-Nall Maitre Gardien
| Sujet: Re: Divination Mar 14 Nov - 22:40 | |
| Perdu
Moi je relance sur toi Raziel vu que tu es le seul connecté sur le forum en ce moment | |
|
| |
Becks Maitre Gardien
Nombre de messages : 115 Age : 38 Localisation : "à Sa recherche, ici, la-bàs et ailleurs encore..." Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Divination Mer 15 Nov - 2:02 | |
| Eh non Riddik, tes lunettes t'ont trahi sur c'coup la.. et moi jrelance sur Raziel.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Divination Mer 15 Nov - 2:11 | |
| Bien cap'tain Becks... Moi je me risque sur cavermarcus | |
|
| |
Ty-Nall Maitre Gardien
| Sujet: Re: Divination Mer 15 Nov - 5:02 | |
| Et non encore perdu mais tu sais raziel si chaques fois que j'écivais une message en disant le prochain est riddik et inversement on serait les plus grands divins de l'univers.
Don aller le prochain message je dit Raziel. | |
|
| |
Needa Veilleur
Nombre de messages : 213 Age : 38 Localisation : Super Nova Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Divination Mer 15 Nov - 12:45 | |
| Allez, pour fêter mon retour, je dis Grevis.
P.S. Le prochain qui poste et qui ne soit pas Grevis, je l'envahis^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Divination | |
| |
|
| |
| Divination | |
|